![]() ![]() arrêtes de chantonner ![]() ![]() Je me suis fais voler mon sac ![]() Y avait des trucs importants dedans Whan ? Pfiou je sors de 2 DS (histoire et Maths) ça fait du bien quand ça s'arrête... whenthesungoesdown a écrit : Yaqq.... ![]() Salut le YAQQ: est-ce que quelqu'un a son PC sous linux? Je viens de passer sur Ubuntu 10.10, il reconnait le réseau wifi de ma box mais n'arrive pas à s'y connecter ![]() Je te comprend sugar, moi je sort de bac blanc de Philo, 4h, et d' espagnol, 2h ![]() ![]() Je vais aller à la gendarmerie déposer plainte. A + tard. link power a écrit :
Un PC ce n'est plus un Linux je crois ^^ whenthesungoesdown a écrit : Ben y avait mon porte feuille, mon i-pod, tous mes papiers de fac et du coup tous mes papiers d'identité, carte bleu etc... ![]() EDIT: guitarpiano, c'est bon on ne joue pas sur les mots ![]() Tu sais pas comment on fait toi? guitarpiano a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compatible_PC Et bien si un PC c'est toujours Linux ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+