Bon alors le dilemme du jour : est-ce que je prend mes places pour voir les Arctic Monkeys aux nuits de fourvière 2011 à Lyon et je sacrifie donc ma première quinzaine de juillet que je devais passer en Espagne, ou est-ce que je pars en Espagne et f*ck les Arctic Monkeys ça sera pour une prochaine fois ?
Yo le yaqq!
Moi je choisirai l'Espagne, mais bon de toute facon ya que toi qui puisse faire le choix.
Ouais ben je crois que ça va être ça hein... ça serai bête quand même de gâcher 15 jours juste pour 1h30 de concert et en plus c'est vraiment pas les meilleurs en live
Sinon, j'ai reçu le DVD The very Best of Dire Straits Sultans of swing je suis trop excitée j'ai hâte d'être ce soir pour le regarder
Dire Straits avec tunnel of love m'a bousculé quand je l'ai entendu la 1ere fois
Hello Mountain ! Tunnel of love elle est géniale c'est vrai, mais celle qui me boulverse c'est Lady writer. J'ai pas tenu je me suis regardé les 2ère, le DVD est géant !
ok j'attend que tu me montre ça : mais les doigts dans le nez c'est quand même sales
Bah c'est à dire qu'en ce moment je peux pas trop m'enregistrer je suis un peu occupée haha
non sans blague je suis "contente" parce que j'ai appris hey jude toute seule et je pense que (grâce à mon ami le métornome) j'ai réussi à choper le rythme
Coucou Tanlin !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors