THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
GEEKS troll_1

Ce n'est pas une insulte, c'est ce que vous avez fait de ce mot qui est une insulte wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
GEEKS troll_1

Ce n'est pas une insulte, c'est ce que vous avez fait de ce mot qui est une insulte wink

Bonjour le YAQQ !
Je vous souhaite une bonne journée moi je m'envole en normandie dans ma maison de vacances pour le Week-end.
bon grattage à tous smiley-guitar

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
GEEKS troll_1

Un Geek est une personne passionnée d'informatique, je vois pas où est le problème! icon_cheesygrin

Salut le Yaqq!
Bon Week End! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
GEEKS troll_1

Un Geek est une personne passionnée d'informatique, je vois pas où est le problème! icon_cheesygrin

Salut le Yaqq!
Bon Week End! wink

Passionné, d'informatique ou d'autres choses.

Et ce ne sont pas des HS j'en ai regardé 2 et ils ne le sont pas.

un geek c'est un geek quoi icon_cheesygrin

Jour tout monde!

tanlin

God of Partoch
7785 messages

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
GEEKS troll_1

Un geek maintenant c'est surtout un gars qui veut faire croire qu'il y touche en video games/ informatique. C'est juste devenu une mode, un vrai dosé de jeu video/pc c'est pas le mec qui fait croire que c'est une façon de vivre etc. ça c'est du pipotage. sifflote

YAQQ ?

yam ^^

ça va ?

je suis crevée et j'ai un peu mal partout ^^

et toi?

tanlin
tanlin a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
GEEKS troll_1

Un geek maintenant c'est surtout un gars qui veut faire croire qu'il y touche en video games/ informatique. C'est juste devenu une mode, un vrai dosé de jeu video/pc c'est pas le mec qui fait croire que c'est une façon de vivre etc. ça c'est du pipotage. sifflote

Moi je suis un geek de la guitare sifflote

Salut le Yaqq ! Ça va?

déja toute cassée a ton age sugar icon_cheesygrin
YAAAAAAOUH le livreur vient de m'appeler ma gratte arrive dans vers 18h bump !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bon, je vais geeker sur mirror edge

tcho

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bonjoir !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+