THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ca va?

salut le yaqq

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bah, il en fait d'un chaud...

et bientot, UNE NOUVELLE PEDALE icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
eh bah, il en fait d'un chaud...

et bientot, UNE NOUVELLE PEDALE icon_cheesygrin

A quand un nouvel avatar ? Et surtout un avatar bien dimensionné ? sifflote

ah,dis nous tout petit cachotier

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Au passage noël est passé icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il est tres bien mon avatar!
moi j'aime pas les gens qui changent tout le temps d'avatar, apres je les reconnais plus. j'ai cuila depuis que je suis sur partoch. et il est tres bien dimensionné.

zedwarf
zedwarf a écrit :
moi j'aime pas les gens qui changent tout le temps d'avatar, apres je les reconnais plus. j'ai cuila depuis que je suis sur partoch. et il est tres bien dimensionné.

Non il n'est pas bien dimensionné , avec cette longueur tu est en marge de la société , un déviant .
Et puis tu sait on à des pseudo pour se reconnaître . wink

Quelqu'un s'y connait en composant informatique ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Non il n'est pas bien dimensionné , avec cette longueur tu est en marge de la société , un déviant .
Et puis tu sait on à des pseudo pour se reconnaître . wink

Quelqu'un s'y connait en composant informatique ?

et alors, je suis a la marge de la societe, true rebel et tout et tout. et mon papa, il a un hummer plus gros que le tien.

et ya des gens qui change aussi de pseudo tout les 2 mois, alors bon...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Changer de temps en temps ne fait pas de mal.
J'ai eu 5 avatars longue duré jusque là. L'étoile des Red Hot, Frusciante, Jim Roots, le metalleux déprimé, le dessin d'un metalleux (que l'on pourrait confondre avec Laiho).

Huraha Kisuke sera peut-être le 6ème... Bref je n'ai tellement rien à faire que je raconte ma vie.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour ma part, je crois ne jamais avoir changé d'avatar sur ce forum... depuis donc plus de 4ans je pense, et il me le rend bien.

Zerosiris, je peux peut-être te renseigner sur les composants PC, même si mon dada est plutôt du côté dev'

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu veux savoir quoi Zero?

Rien , mon anniversaire et le début de ma deuxième décennie approche et j'ai longuement hésité entre finir mon PedalBoard / me prendre une Mustang Serie L / et une tour de la mort qui tue pour jouer et faire de la MAO.

Sachant qu'on viens de m'offrir un super écran PC , je crois que le choix est un peut fait là .

Donc si vous connaissez du bon processeur , carte graphique , carte mère , barette de shi...euh ram!
Faîtes péter le bouzin !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
zerosiris a écrit :
Rien , mon anniversaire et le début de ma deuxième décennie approche et j'ai longuement hésité entre finir mon PedalBoard / me prendre une Mustang Serie L / et une tour de la mort qui tue pour jouer et faire de la MAO.

Sachant qu'on viens de m'offrir un super écran PC , je crois que le choix est un peut fait là .

Donc si vous connaissez du bon processeur , carte graphique , carte mère , barette de shi...euh ram!
Faîtes péter le bouzin !

On ne va pas te l'apprendre à toi...
Donnes-nous au moins un budget et le type d'utilisation icon_redface (dans ta chambre, en répet... icon_cheesygrin ), non mais je veux dire, pour faire des jeux demandant beaucoup de ressources?

Sinon, moi aussi l'anniversaire de mes 20 ans est bientôt, on ne doit pas né avec beaucoup d'écart
14 juin pour moi

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

Faîtes péter le bouzin !

Zero qui demande de l'aide pour s'acheter du matos. C'est le monde à l'envers troll_1

Es tu contre le fait de monter ton PC? (donc de te faire une tour morceau par morceau)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+