THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :
Mac cay dla m*rde troll_1

Ben, pour tout ce qui est production musicale, c'est quand même plus stable que Windows !

Moi je suis en train de passer sous linux, il parait que c'est bien mieux, et en plus, je peux garder Windows et Linux sur le même ordinateur sans problème, suivant ce que je veux faire !

Linux a de multiples avantages parmi lesquels on dénombre sa légèreté incroyable, sous Linux un PC de 5 ans tourne parfaitement.

Coucou les partochards ! Je vous envoi un peu de charlotte aux fraises ?!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Nan Mac c'est gavé bien !
Après je suis pas doué quoi !
Et puis j'avoue que mes histoires de téléchargement je pige pas
Quand je veux télécharger un logiciel ça m'envoie souvent sur que dalle

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
YAQQ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouaip ! ...

Je sens que je vais péter un cable sur ce Mac...

J'arrive à rien télécharger !! Dès que je télécharge un logiciel, j'arrive sur une page vide ! Je me suis inscris sur commentçamarche il vont m'entendre

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pour développer/programmer, Linux il me semble que c'est le must.

Après le débat PC/MAC reste stérile. Ils sont quasi semblables, vu l'uniformisation des machines. Les deux sont ultra buggés (en général, j'ai pas tout testé, mais les vieilles versions windows sont certainement plus fiables que les actuelles).

Mac c'est très utilisé dans tout ce qui est ingéniere du son, secrétariat, et médical. Windows c'est plus pour ingé informatique (enfin ça dépend des entreprises).

Oui tu peux utiliser Windows,Linux et Mac sur le meme pc (pour Mac faut utiliser Snow Leopard). C'est intéressant mais faut voir si c'est pas galère.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
euh bug Mac c'est quand même rare....
C'est tellement rapide hum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
euh bug Mac c'est quand même rare....
C'est tellement rapide hum

c'est rapide ouais mais ultra buggé, je trouve. Bon ptet que j'ai pas eu de chance, mais Mac perso je trouve que c'est du vol (ça fait cher la pomme!). Après chacun ses gouts. wink

Mon opinion converge avec la tienne Tanlin comme les suites de Link, adjacentes.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK nan mais linux c'est clair que c'est mieux
mais je cite les avantages mac

-sa prend pas de place
-Y'a juste un cab d'alim.
-Pas de bruit
-Allumage en 2sec chrono
-C'est beau icon_cheesygrin
-L'interface est plus simple que PC
-Bah... Y'a Garage Band ( qui doit être génial quand tu sais l'utiliser )

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
OK nan mais linux c'est clair que c'est mieux
mais je cite les avantages mac

-sa prend pas de place
-Y'a juste un cab d'alim.
-Pas de bruit
-Allumage en 2sec chrono
-C'est beau icon_cheesygrin
-L'interface est plus simple que PC
-Bah... Y'a Garage Band ( qui doit être génial quand tu sais l'utiliser )

Linux le problème c'est tous les logiciels n'y sont pas encore présents. Normal, les retombées financières sont réduites.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je dirais pas que linux c'est mieux. C'est juste plus axé programmation. Des domaines poussés en informatique.

Pc et Mac ça reste beaucoup plus accessible.

Ah oui Mac le gros avantage: moins de Virus vu qu'il y a moins de Mac dans le monde, on voit plus l'interet de faire des virus pour PC.

Et pour mon PC j'ai un cable d'alim. Si ça prend pas de place c'est parce que MAC tout est dans "l'écran" , pas toujours bénéfique car mettre des hp sur l'écran ça peut déformé l'image. Puis Windows c'est tout de même la plateforme la plus utilisée au monde, donc le nombre de logiciel a disposition est simplement énorme.

Pour ce qui est de l'allumage, y a plein de PC qui sont aussi rapides. Eh oui, car les pièces sont de plus en plus souvent les mêmes (ou presque). Le bruit, j'ai jamais eu de Pc bruyant. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi les PC que j'ai eu c'est les PC qui au bout d'un an, se mttent à faire le bruit d'un aspirateur, qui mette 20 min a s'allumer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+