THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
Depuis quand un micro doit être reconnu par un PC ? hum

Bah je sais pas, ça se branche sur le pc non?

sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah je le branche, ensuite je vais dans l'equivalent du panneau de configuration du PC pour un MAc
La je choisis mon entrée son, j'ai le choix entre l'intégré et l'entrée audio . je choisi entrée audio, je teste et ça marche.
J'ouvre ensuite Garage Band et il ne me laisse pas le choix, il m'oblige à prendre l'intégré !
Je vais dans choisi entrée audio et il n'y a que l'intégré

Et sinon j'arrive pas à déposer ce que j'ai fait -_-

je suis le roi des boulets informatiques

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo le Yaqq ça va ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
bah je le branche, ensuite je vais dans l'equivalent du panneau de configuration du PC pour un MAc
La je choisis mon entrée son, j'ai le choix entre l'intégré et l'entrée audio . je choisi entrée audio, je teste et ça marche.
J'ouvre ensuite Garage Band et il ne me laisse pas le choix, il m'oblige à prendre l'intégré !
Je vais dans choisi entrée audio et il n'y a que l'intégré

Et sinon j'arrive pas à déposer ce que j'ai fait -_-

je suis le roi des boulets informatiques

T'inquiete, l'informatique c'est souvent bancal. wink

petzooille a écrit :
Ouais, mais c'est pas un périphérique ... Enfin tu le met sur ton entrée ligne ou micro, tu choisi l'entrée ou ya le micro pour l'enregistrement, et donc c'est le micro qui est utilisé ...

L'ordi n'a pas besoin de le reconnaitre, mais le logiciel oui, parce que s'il ne le reconnait pas, meme si tu choisis l'entrée ou ton micro est branché, la prise de son ne se fait pas: c'est vraiment pour ça que j'aime Audacity, parce que c'est tout simple, pas besoin de s'embeter avec des tonnes de réglages, tu cliques sur enregistrer, tu joues et c'est plié !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bon j'ai fait ce que je pouvais avec l'intégré et des ecouteurs ( j'ai laissé mon casque chez ma môman ) et j'ai pondu un truc passable.
Donc j'arrive pas à le poster.
Il est gris quand je dois choisir le fichier à déposer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bon c'est bon c'est réglé ... mais le début de mon truc est vraiment pire qu'ignoble...c'est pas en rythme .... et c'est dégueulasse endesaccord3

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
petzooille a écrit :
Aucune reconnaissance nécessaire pour ma part avec un micro et Mixcraft ...
Au pire des cas GuitarPiano, pourquoi t'utilise pas les effets intégrée a GarageBand ? Tu te branche sur l'entrée ligne et Banzaï!

??? je peux pas brancher ma guitare direct dans l'entrée ligne quand même ! si ??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

petzooille a écrit :
Aucune reconnaissance nécessaire pour ma part avec un micro et Mixcraft ...
Au pire des cas GuitarPiano, pourquoi t'utilise pas les effets intégrée a GarageBand ? Tu te branche sur l'entrée ligne et Banzaï!

??? je peux pas brancher ma guitare direct dans l'entrée ligne quand même ! si ??

Si. j'ai déjà fait.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK je vais tenter ça alors

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
OK je vais tenter ça alors

Avec les effets, ça peut rendre quelque chose de bien! Avec SONAR, je branchais direct ma SG à la carte son, et j'ajoutais pas mal d'effets dessus qui me donnaient un bon son !

Faut arrêter de faire la guerre au digital, pour une utilisation domestique, c'est quand même bien plus intuitif smyleybleu

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
oui mais garage band se mets directement sur le micro... si je branche la gratte je suis quand même sur le micro... donc il m'enregistre le son accoustique et c'est dégueulasse

Audacity existe pour Mac ?? smile

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah non -_- c'est ce que je vous dis depuis tout à l'heure , il ne la reconnait pas !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Mac cay dla m*rde troll_1

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je peux rien télécharger comme logiciel.... a chaque fois ç m'envoie sur rien du tout sur une adresse vide ... je pige pas

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+