mantovani a écrit : je passe mon tour ce mois çi car j'ai un mix de 4 titres à faire pour un groupe de hard qui s'appelle Ah !? ça va libérer une place dans le tierce de tete.. Dommage quand meme, j'aurai bien voulu t'entendre la dessus.. ![]() ![]() merci pour le partage....as ce que je vois ya que des gratteux dans la famille,elle belle l'ibanez STEVE VAI ![]() manue22 a écrit : sympa ce groupe MANTOVANI ![]() ![]() Si j'ai le temps je tenterais ma chance. En D# majeur je suppose ? Ce qui fait du F# mineur ? malaki666 a écrit :
merci MALAKI j'ai pu chargé ce BT il y a quelque temps (pour le faire modifier),du coup je me suis entrainer a fond dessus en adaptant un peu plus mes cours a ce BT du coup j'ai reussi a gagné en rythme et amélioré mon discours et les effets (j'arrivais a faire un peu tout ça mais j'avais beaucoup de mal à les associés) je crois que j'ai reussi a franchir un cap ![]() EDIT:y en a un qui a interet d'assurer ce mois ci ![]() ![]() london calling a écrit : Le BT est bien sympas et j'ai reçus Ma Wah Ibanez WH10. Euh je crois que D# majeur donne B# mineur soit C mineur( enfin j'suis pas sûr hein ^^) Vu que c'est une tierce mineur en dessous ! ![]() ou la penta de MIb mineur tux-des-bois a écrit :
Oui tu as raison >< J'ai fais tierce mineur au dessus... Mib mineur ou C mineur alors ^^ ? ![]() Ok merci ! Aussi, je ne fais pas comme certains. J'improvise tout du long direct, en une prise ![]() ![]() london calling a écrit : Soit Do majeur. C'est une impro, quoi, comme le nom l'indique : "concours d'impros"... Donc, j'écoute le bt une ou 2 fois, et olé ! |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement
+