rekiem a écrit : Il ne faut pas se prendre la tête avec les notes... salut je suis tout a fait de ton avis ! ![]() ![]() car les notes en musique pfff ca me fait rire car elle n'appartienne qu'a la musique et point et non en chiffre pour savoir qui es meilleur que qui !?!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() musicalement olivier Citation : Ah au fait Manue j'ai presque fini le solo de Another Brick in the Wall je suis bien content pour toi GuitarPiano,mais j'ai pas souvenir qu'on en est discuté un jour sur un forum ![]() ![]() Qu'est ce qu'on va faire de toi ![]() Et Manue, très bonne impro ! ![]() tagii a écrit : Rekiem Il serait peut être tant de penser à arrêter la guitare, cher ami... Surtout que à 13 ans et pas savoir enchaîner 2 notes, je crois que c'est perdu d'avance... En arrêtant la musique, tu devrais en profiter pour me filer ta technique, ton feeling et ton jeu en fait ! continue a apprendre les barré et laisse les pros s'amuser ![]() ![]() je prendrais bien juste un peu de technique,je laisse le reste a BROWN ps:merci TAGII ![]() J'ai posté la mienne. J'aurais bien voulu participer, mais sérieux, j'y arrive pas sur celui là oO J'comprends pas, les notes veulent pas sortir ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc penta mineur c'est un truc relatif à la penta majeur ?? Merci ![]() ![]() livingstone ,20 pistes minimum par titre pffffffffff pour ceux que ça interessent petite pub en passant http://www.myspace.com/livingstonerockband |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement
+