Tout a la fois ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eh ben d'après Darth oui, pas de sojci de compatibilité. Je reviens sur l'idée de pg transparent : il y a toujours la possibilité de le décorer à l'envi. smile
Et comme ça, une Xp custom ! ^^
D'ailleurs en passant : excellent choix la Faded red hammer

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
joulino13 a écrit :
Marshall92 j'ai opté pour la Faded Red même si l'autre me plait aussi .
Darth rizzen , le pickguard date d'avant 2009 car sur thomann l'article est disponible depuis 2007 , la guitare elle de juin 2008 . Cela veut il que le tout est compatible ?

L'article en tant que référence existe depuis 2007 mais ça ne veut pas dire que son format n'a pas été modifié depuis, attention.

On ne trouve aucune information ni photo sur cette marque de pickguards sur le net, c'est pour ça que je préfère ne pas m'avancer.

J'aurais tendance à te proposer de contacter Thomann en amont, avec les dimensions exactes du pickguard de ton explorer, et de leur demander si le leur est bien compatible.

Ce sera moins lourd que d'acheter la plaque en aveugle, pour ensuite la renvoyer à Thomann et demander le remboursement si le format n'est pas bon. Ils ne devraient pas faire de difficulté mais il y a des frais de port en plus.

Sinon, tu as celle ci: http://cgi.ebay.fr/GENUINE-GIBSON-EXPLORER-PICKGUARD-SCRATCHPLATE-RARE-/37043326...

Si c'est bien une plaque Gibson authentique exactement comme sur la photo, cette plaque date d'avant 2009 et collera parfaitement. Par contre, ce n'est pas le même prix et 76€ pour un bout de plastique... Merci Gibson... smyleybleu

Autre option, moins chère, beaucoup d'options mais là encore, format à confirmer. http://www.guitarpartsworldwide.com/GIBSON+EXPLORER+PICKGUARD+%28More+Options%29...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fois, www, thomann, htm, guitare, moi, budget, coup, par

+