Quand on revisite l'histoire de Metallica on peut dire qu'ils ont révolutionné le genre. Je m'explique : Tout d'abord un album aux guitares saturés et une voix plus que modifiée ; puis des albums comme r Ride the lightning et Master of puppets qui contiennent des riffs exceptionnels et des solos puissants comme Creeping death et Master of puppets ou encore Ride the lightning. S'en suivi un album sombre (on les comprends la mort de Cliff est assez troublante). Arrive The black album ou Metallica qui est pour moi l'album qui a révolutionner le genre une voix presque naturelle des guitares douces des balades mythiques (je pense que ce n'est pas necéssaire de les citer). Black album a rendu le metal quasiment accessible a tous. ![]() ![]() ça déchire tout , ça déboite la grand-mère écouter deadly rythm ou new noise!!!!! ![]() Sans ambiguïté. ![]() Je dirais Metallica ou Iron Maiden car ce sont des groupes qui ont influencés des millions de metalleux. Les Rammstein, Slipknot et Manson ne font pas du metal au sens où je l'entend mais du neo-metal voire pas de metal du tout. ![]() ![]() ![]() children of the grave c'est la base ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+