J'aodre korn , System of a down J'aime bien Slipknot et pour triper j'écoute parfois du Rammstein Mais je ne suis pas fan de metal en général ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : moi non plus; on critique slipknot mais certaines chansons sont excellentes, bonnes rhytmiques, bons riffs, un excellent batteur....ils ont des masques et alors ? c'est la musique qui compte, et meme si je n'aime pas du tout les deux derniers albums, certaines chansons des autres sont tres sympa en plus de celà, en concert ca envoie grave ... Avec ça, on est loin des Linkin Park et autres blagues (Et bien sûr, vive l'utopie : un meilleur groupe n'existe pas). ![]() thorkas a écrit : Pas "le" meilleur, mais un très bon : Sacramentum, dans leur période Far Away From The Sun ; Sear Bliss qui est, à mon goût, l'un des must dans le black plutôt "onirique", "envoûtant", et Emperor pour leur recherche musicale absolument hors-norme. On pourrait aussi citer Dissection, Zonaria, Diabolical Masquerade, Marduk, Vesania, Zyklon... la liste est longue. Bien d'accord. Behemoth et Vadel ne sont pas mal non plus. De toute façon, les groupes de métal polonais sont généralement bon. Dissection ![]() ![]() ![]() Sinon pour moi sa penche vers Motorhead , Pantera , Gojira , Metallica , Black Sabbath ( c'est du heavy ) , Lofofora . -Slipknot -Children of bodom -White chapel -IN FLAMES ![]() -The devils wears parada -All that remains -Devil driver -Infantry -For today -Disturbed ![]() ![]() et metallica ![]() ![]() babalele a écrit : Pour vous c'est qui le meilleur groupe de métal?? Heuuuuu!!!!?....... le fer, l'acier et......Heuuu... l'alu peut être!?? rammstein marilyn manson metallica iron maiden slayer korn slipknot limpizkt eths dagoba gojira maximum the hormone paradise lost killswitch engage ...... ensuite je voulais reagir sur tout les propos(machin c'est de la merde c'est pas du metal blablabla.) restons ouvert d'esprit chacun a sa vision du metal,du black au néo il y a tellement de style. de toute maniere "le meilleure groupe" n'existe pas,on peu juste dire qu'il y a des piliers dans le monde metal(metallica,black sabbath,iron maiden...) Citation : ensuite je voulais reagir sur tout les propos(machin c'est de la merde c'est pas du metal blablabla.) Limp bizkit cest de la merde, c'est pas du métal c'est du rap !! Non plus sérieusement, je dirais aussi les pionners : - black sabbath - led zep (les pionners des pionners) - metallica - Iron Maiden - megadeth - slayer (jaime pas) - anthrax - Motorhead - judas priest - deep purple mais à ce jour ya d'excellent groupe : As a Lay dying Trivium Avenged sevenfold Machine head Slipknot (on n'aime ou pas) / Stone sour Nickelback Pantera Children of bodom Chantal goya ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+