![]() Au nom du père Grave Du fils amon aborted et du Saint Blut Amen
theo.rust metalhead je vois que vous avez une culture du metal très approfondis mais malheureusement je n'adère pas du tout à votre mouvement...j'ai écouté plusieurs des groupes cité comme nile metalhead etc(je suis même allé faire un tour sur ton myspace theo.rust )...et je ne perçois pas la moindre once de la mélodie,de la beauté,du superbe de la musique...c'est (comme dirait mon frère
![]() ![]() je suis jeune(15ans) et j'ai certainement beaucoup de choses à découvrir à travers ce style musical mais je ne m'aventurais surement jamais du côté "puriste" comme le dit metalhead (therme que je trouve au passage très vantard) sur ce à une prochaine merci de ton passage, c'est quand tu veux... bonne continuation ![]() pour éclairer ma lanterne... qu'est ce que tu écoutes, sinon? ![]() et avec du recul effectivement je me sens surement puriste dans mon domaine comme tu le dit si bien. comme je l'ai déjà dit je suis jeune et la preuve et là que je peux apprendre encore beaucoup de choses. merci pour cette belle leçon d'esprit ![]() Je m'excuse également si tu as senti de l'aggressivité de ma part. Ce n'était point dans l'attention de te blesser mais de donner mon avis. Je comprends bien que d'autres personnes que moi peuvent trouver dans ton mouvement musical ce qui leur plaît et ce qu'ils recherchent en tant que musique. avec mes plus plates excuse. pour en revenir au sujet, avenged sevenfold est (à mon sens) l'un des groupes les plus prometteurs que j'ai pu écouté mais je ne dirai pas qu'ils sont les meilleurs. Mais comme meilleur groupe de metal je citerai metallica bien que les albums "st-anger" et "some kind of monster" mais vraiment déçu ![]() ![]() ![]() ![]() dans les groupes que j'écoute. TRIVIUM AVENGED SEVENFOLD CHILDREN OF BODOM CRADLE OF FILTH STRATOVARIUS SONATA ARTICA METALLICA SLAYER RIDE THE SKY BLACK LABEL SOCIETY DEVIL DRIVER mais aussi les "vieux" LED ZEPPELIN KISS DEEP PURPLE GUNS 'N' ROSES BLACK SABBATH ETC... Avenged Sevenfold, j'en ai beaucoup parlé, est pour ma part un groupe d'une extrêe médiocrité: ils usent et abusent de la mode du moment sans AUCUNE once d'originalité. réfère toi à At The Gates (album Slaughter Of The Soul) pour découvrir les racines du metalcore, ou alors les deux premiers albums de Trivium. Tu comprendras ce que je veux dire. Pour ce qui est de Metallica, en ce qui me concerne, j'aime bien leur dernier album. Une production et des compositions audacieuses, mais Metallica ne peut pas refaire du thrash 80's, sois en conscient (ou peut etre préfères tu la période Load/Reaload.)... Nos goûts, nous les qualifions de "puristes" car avant d'avoir pu nous identifier comme tels nous avons eu l'occasion de faire un petit tour de la scène metal internationale. heavy, death, thrash, black, stoner, HxC, et tout, et tout, et tout et tout. haha. je ne suis pas en train de te dire que je connais tout. attention! ce que j'essaie d'expliquer c'est que la plupart des vrais "amoureux du metal" (que c'est moche comme expression) en font, autant que possible, le tour à la recherche inlassable de nbouvelles expériences musicales. d'autres explications? j'apprécie ton respect, en tout cas, on ne voit pas ca tous les jours sur partoch ![]() ![]() mais je voulais vous remercier toi et metalhead de faire partager votre expérience dans le domaine cela permet d'ouvrir de nouveaux horizons pour pas mal de monde y compris moi. ![]() et effectivement j'adore le metal 80's. j'avais une question à vous posez à tout les deux:que pensez-vous de dimmu borgir? simple curiosité^^et histoire d'avoir l'avis de personnes avisées lusso a écrit : mille excuse pour le therme puriste et la vantardise!! je l'avais au sens de la première explication que tu as donnée Et pis rassure toi je me suis pas senti aggressé...you're welcome ![]() je n'étais pas fan non plus d'avenged sevenfold au début mais après quelque écoute je me suis laissé séduit par des titres comme celui-ci: http://youtube.com/watch?v=vp_SjtX-juc metalhead a écrit :
Dimmu ont le mérite à mon sens de faire une musique franche et implcablement inhérente au mouvement Métal cependant, cependant ils ne rentre pas dans mes critères d'excellence ou d'intérêt sans que je les fustige pour autant, ils ont mon respect, cela dit ils se réclame et sont dans l'imaginaire si j'ose dire collectif comme représentant d'un mouvement auquel (et théo te le dira mieux que moi) il ne correspondent pas pleinement (abus de politesse). C'est de manière général quelquechose qui me dérange à la manière de ceux qui dise que Marylin Manson représente le gothique...ça ne montre pas un manque de culture ou un accès de bêtise masi plutût une certaine flemme dans la prise de renseignement. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+