Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead
metalhead a écrit :
Eh oui Nos cher helvète de Nostromo nous avait donné du bon, malheureusement ils n'existent plus
Maïk éatit un batteur fou trop doué... je ne crois pas qu'ils aient de plsn bien précis en ce moment
eh ben un de leurs membres est dans Mumakil, formation pur grindcore brutal, mais j'avoue que j'ai plus de mal à m'y faire...(c'est Jéjé je crois , mais pas moyen de savoir quel poste il occupe...)

Pour les autres je ne sais pas...peut être stand by?? c'est dur de découvrir un groupe et de découvrir en même temps qu'ils ont splitté. arg.

leny5

2 messages
en groupe de métal je citerai stone sour , slipknot , roadrunner united , mettalica , Slayer et MURDERDOLLS (ac joey jordisson a la gratte et le chanteur de Wednesday 13 )

en groupe de métal francais : lofofora , black bomb A , Eths ( qui va d'ailleurs sortir un nouvel album ) et Gojira qui monte en puissance .

Je cite surtout des groupes connues!! mais plein de groupe jeune existe !!! Ils faut juste prendre le temps de regarder !!

Sinon j'aimerais faire de la pub pour un groupe de métal ( progressif ) francais qui s'appelle ALKIMYA http://www.myspace.com/alkimya

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Et sinon y a TH... hammer icon_cheesygrin
tapez pas, je sors hum ...........

le meilleurs groupe du metal de tous les temps est METALLICA
parceque:il ont revolutionné le metal apres black sabath
il ont invonté le speed metal
il ont le plus grand nombre de fan et vous le savait parceque meme les gens qui n'écoute pas le metal connaisse METALLICA
les meilleurs marque de guitare au monde en eu un privilege de fair signé leur guitare par james et kirk hammett et vous savai ca les guitare ESP et gipson et jackson meme la marque TAMA a eu un privilege de fair signé un modele que certain connaise :TAMALARS
et la raison qui doit fair taire tt les personne qui n'aime pas METALLICA c'est qu'il ont vondu plus de 100 millions d'exemplair d'albums

je n savai pas ke slipknot font du black metal j'ai rien contre slipknot mais comme si tu dit a une fourmi de travailai un travail d'elephant

merci soogluk ca ma fai vraiment plaisire de te voir ecrire ca pour metallica si tu eté devant moi je t'aurai epousé

XD merci, serieusement c sur c metallica, slipknot c que du " bruit ", on dirait une bande de delinquants qui tape sur des poubelles et qui crient comme des chiens enragées ( à tous les fans de slipknot : j aurais quitté le pays d ici la fiin de la journée XD )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
soogluk a écrit :
XD merci, serieusement c sur c metallica, slipknot c que du " bruit ", on dirait une bande de delinquants qui tape sur des poubelles et qui crient comme des chiens enragées ( à tous les fans de slipknot : j aurais quitté le pays d ici la fiin de la journée XD )

icon_cheesygrin la fin de ton message est appréciable mais c'est tout de meme faux dans l'ensemble, moi je trouve les mélodies de slipknot très bien, on peut ne pas aimer mais je trouve duality wait and bleed et bien d'autres ont vraiment des bonnes mélodies!
Et je trouve sa dégueulasse de parler d'une musique en disant bruit (c'est un peu la mode la au forum PUB avec un autre sujet qui n'aurait jamais du etre créer)
Voila @+ wink

tamoume

Petit causeur
32 messages
Le meilleur groupe de métal ? Lequel ? Death métal ? Black métal ? Trash métal ? Heavy métal ? Néo-métal ?

Pour ma part, ca reste Disturbed, car les textes me corespondent, la voix et tout...

Sinon y'en a plein de bien, là je vient de découvrir Masnada, groupe de francais pas si nouveau que ca...

angelofthedarkness

1 message
moi sincerement j'adore arch enemy
cradle of filth
soufly
...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Arch c'est excellent, j'aimerais bien jouer comme M.Amott et dormir avec A.Gossow bravo icon_cheesygrin

jeusaitpas

6 messages
contrairement à soogluk je trouve pas slipknot soit un groupe de délinquants tapant sur des poubelles mais bon chacun ses gouts =)
en tout cas perso j'aime beaucoup slipknot, divine heresy, children of bodom, chimaira et puis pour les petits français : gojira sans hésiter et puis lofofora et eths

slipnot22

5 messages
franchement je trouve que slipknot est le meilleur groupe de métal que je onnése et non il ne fon pa que tapé sur des poubelle regarder une partoch de slipknot et vous veré que c pa donné a tous le monde de joué du slipknot

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
slipnot22
slipnot22 a écrit :
franchement je trouve que slipknot est le meilleur groupe de métal que je onnése et non il ne fon pa que tapé sur des poubelle regarder une partoch de slipknot et vous veré que c pa donné a tous le monde de joué du slipknot

On te rappel quand même que tu dois proscrire le langage SMS de tes post et faire un effort dans le français, c'est d'usage sur partoch, il y a des non francophones qui font d'avantage d'efforts.

En ce qui concerne ton commentaire, on en revient toujours à la même chose, Slipknot on peut aimer, bien sur... mais de là à dire que c'est le meilleur groupe que tu connaisse c'est mal fait, fonce chez ton discaire, il y a strtosphhériquement mieux, je te le jure, faut juste essayer! les as tu vu en concert? Moi oui, en ouverture de Metallica. Ben ça m'a pas convaincu... peut-être j'ai pas eu de chance?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Les meilleurs pour moi en ce moment : Metallica, Destruction, Slayer, megadeth, arch enemy, amon amarth, children of bodom, epica...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+