De loin METALLICA
![]() Mais j'aime bien aussi des groupes comme SlipKnot, System Of A Down ou encore Staind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sur que c'est difficile de faie mieux que Slipknot pour du black metal... pumpkins a écrit : Kyo sans hésiter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau "Metal", j'ai mon faible pour System of a Down qui revient toujours, mais Slipknot est bien derrière ![]() Et puis Lofofora niveau "Frenchie" même si j'en connais qui trouve que c'est de la varièt' ( Y'en a des fois ... ![]() elias ze a écrit : Le meilleur groupe de quel type de metal ? Oh mais sortez vous la tête du c*l, svp!! Côté French Touch Métalleuse j'adore Eths et Lofofora Gorija est tuant aussi theo.rust a écrit :
Slipknot...black...nondidiou!!! J'aurais tout vu la ![]() Amon amarth Aborted Carcass carnal Forge Texture Meshuggah Entombed Six feet under Behemoth Centinex vicious Art Illdisposed Grave Nazum All shall perish et tant d'autres haha, j'adore ce groupe...je suis dans une passade grindcore assez inquiétante, dites donc..Nostromo nous a aussi bien gatés, meme si c'est un peu moins punk et plus core que Nasum... Dans le death/ grind je vous conseille à tous ORIGIN si vous n'avez pas peur de l'extrême... +++Théo+++ Maïk éatit un batteur fou trop doué... je ne crois pas qu'ils aient de plsn bien précis en ce moment A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+