God of Partoch 5644 messages
Little Wing ...je connais que l'intro ...
Mais ou est ce que je pourrai avoir la suite ?
et non !
et je peux pas télécharger Tux car sa marche pas !
Grr tout à l'heure j'allais me lancer dans All Aloung The Watchtowers
C'est faisable avec un peu de patience à l'oreille
Au Hit Parade 2435 messages
Ah ouais c'est sur que c'est abstrait
Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup plus concret
Plus concret, mais moins beau
Les maths sont une science exacte, et il y a une forme de poésie là-dedans. On dit bien que c'est la poésie des sciences . Le fait qu'on puisse travailler sur des trucs inimaginables par exemple :
essaye donc te t'imaginer un isomorphisme d'espace vectoriel de dimension n
Sinon il y a la beauté d'une démonstration, ou d'une solution. Il y a encore la notion de l'infiniment petit et de l'infiniment grand qui est toujours présente.
Bref, moi la physique j'aime bien aussi, on s'amuse mais je veux dire résoudre un exo de physique c'est lourd. Un exo de maths, quand il est intelligemment formulé et posé, c'est du bonheur
Après il y a des domaines en maths qui sont très lourd aussi c'est clair.
La crème de la crème c'est l'arithmétique, voire l'arithmétique des polynômes.
Ex : déterminer tous les triplets d'entiers naturels (x,y,z) tels que x+y+z=x*y*z
Je suis tout entièrement d'accord!
Au Hit Parade 2435 messages
et non !
et je peux pas télécharger Tux car sa marche pas !
Grr tout à l'heure j'allais me lancer dans All Aloung The Watchtowers
Pourquoi tu ne peux pas télécharger TuxGuitar? Qu'est ce qui ne marche pas?
les liens ne marchent pas ... aucun site me donne un lien qui marche
effectivement... mais moi c'est sur Mac donc je sais pas peut être a causes des différentes versions

Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup plus concret
Les maths sont une science exacte, et il y a une forme de poésie là-dedans. On dit bien que c'est la poésie des sciences . Le fait qu'on puisse travailler sur des trucs inimaginables par exemple :
Sinon il y a la beauté d'une démonstration, ou d'une solution. Il y a encore la notion de l'infiniment petit et de l'infiniment grand qui est toujours présente.
Bref, moi la physique j'aime bien aussi, on s'amuse mais je veux dire résoudre un exo de physique c'est lourd. Un exo de maths, quand il est intelligemment formulé et posé, c'est du bonheur
Ex : déterminer tous les triplets d'entiers naturels (x,y,z) tels que x+y+z=x*y*z
Au moins on est 2
Je te promets que tu si t'aimes ça tu vas adorer l'arithmétique en spé l'année prochaine, mais je te l'ai peut-être déjà dit
Tu vas voir les congruences c'est un monde génial
God of Partoch 7785 messages

Au moins on est 2
Je te promets que tu si t'aimes ça tu vas adorer l'arithmétique en spé l'année prochaine, mais je te l'ai peut-être déjà dit
Tu vas voir les congruences c'est un monde génial
Mouais ça peut être marrant mais trop ch*ant
La biologie c'est tellement beau.  (la Chimie aussi  )
La bio j'en fais plus depuis la 3ème
La chimie... Bah maintenant dans le supérieur ça commence à devenir plus sympa : c'est beaucoup plus calculatoire, avec pleins d'intégrales triples
God of Partoch 7785 messages
La bio j'en fais plus depuis la 3ème
La chimie... Bah maintenant dans le supérieur ça commence à devenir plus sympa : c'est beaucoup plus calculatoire, avec pleins d'intégrales triples
ah en chimie y a pas trop de calculs. En même temps je suis en médecine et c'est pas le plus important
Bah toi tu dois faire de la maudite chimie orga
Moi je fais de la cinétique.
|