MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elias ze a écrit :
Et le blues années 60 ?
Je pense à ça : http://www.youtube.com/watch?v=m9N8Qi6zLSU
Un petit instrumental très sympa.
Et il y a surtout Little Wing à bosser.

Little Wing ...je connais que l'intro ...
Mais ou est ce que je pourrai avoir la suite ?

t'as Guitar Pro ?
Je viens découvrir la version de Stevie Ray Vaughan, totalement excitée... http://www.youtube.com/watch?v=71nt_HXMc0c

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
et non !
et je peux pas télécharger Tux car sa marche pas !

Grr tout à l'heure j'allais me lancer dans All Aloung The Watchtowers violent2

C'est faisable avec un peu de patience à l'oreille wink

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
elias ze a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Ah ouais c'est sur que c'est abstrait bravo
Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup plus concret icon_cheesygrin

Plus concret, mais moins beau icon_cheesygrin
Les maths sont une science exacte, et il y a une forme de poésie là-dedans. On dit bien que c'est la poésie des sciences . Le fait qu'on puisse travailler sur des trucs inimaginables par exemple :
essaye donc te t'imaginer un isomorphisme d'espace vectoriel de dimension n endesaccord3
Sinon il y a la beauté d'une démonstration, ou d'une solution. Il y a encore la notion de l'infiniment petit et de l'infiniment grand qui est toujours présente.
Bref, moi la physique j'aime bien aussi, on s'amuse mais je veux dire résoudre un exo de physique c'est lourd. Un exo de maths, quand il est intelligemment formulé et posé, c'est du bonheur icon_cheesygrin
Après il y a des domaines en maths qui sont très lourd aussi c'est clair.
La crème de la crème c'est l'arithmétique, voire l'arithmétique des polynômes.
Ex : déterminer tous les triplets d'entiers naturels (x,y,z) tels que x+y+z=x*y*z

Je suis tout entièrement d'accord! bravo

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
et non !
et je peux pas télécharger Tux car sa marche pas !

Grr tout à l'heure j'allais me lancer dans All Aloung The Watchtowers violent2

Pourquoi tu ne peux pas télécharger TuxGuitar? Qu'est ce qui ne marche pas?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
les liens ne marchent pas ... aucun site me donne un lien qui marche

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Je l'avais téléchargé ici, et ça a avait fonctionné: http://www.clubic.com/telecharger-fiche68592-tuxguitar.html sad
Etrange...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
effectivement... mais moi c'est sur Mac donc je sais pas peut être a causes des différentes versions

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

elias ze a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup plus concret icon_cheesygrin

Les maths sont une science exacte, et il y a une forme de poésie là-dedans. On dit bien que c'est la poésie des sciences . Le fait qu'on puisse travailler sur des trucs inimaginables par exemple :
essaye donc te t'imaginer un isomorphisme d'espace vectoriel de dimension n endesaccord3
Sinon il y a la beauté d'une démonstration, ou d'une solution. Il y a encore la notion de l'infiniment petit et de l'infiniment grand qui est toujours présente.
Bref, moi la physique j'aime bien aussi, on s'amuse mais je veux dire résoudre un exo de physique c'est lourd. Un exo de maths, quand il est intelligemment formulé et posé, c'est du bonheur icon_cheesygrin
Ex : déterminer tous les triplets d'entiers naturels (x,y,z) tels que x+y+z=x*y*z

Au moins on est 2 icon_cheesygrin
Je te promets que tu si t'aimes ça tu vas adorer l'arithmétique en spé l'année prochaine, mais je te l'ai peut-être déjà dit icon_redface
Tu vas voir les congruences c'est un monde génial smile_cool

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ah bon... Ya celui-là: http://www.clubic.com/telecharger-fiche209408-tuxguitar.html
Bon allez, je m'en vais je vais profiter du soleil icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
elias ze a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

elias ze a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Au moins on est 2 icon_cheesygrin
Je te promets que tu si t'aimes ça tu vas adorer l'arithmétique en spé l'année prochaine, mais je te l'ai peut-être déjà dit icon_redface
Tu vas voir les congruences c'est un monde génial smile_cool

Mouais ça peut être marrant mais trop ch*ant endesaccord3
La biologie c'est tellement beau. love (la Chimie aussi icon_cheesygrin )

La bio j'en fais plus depuis la 3ème chanteur
La chimie... Bah maintenant dans le supérieur ça commence à devenir plus sympa : c'est beaucoup plus calculatoire, avec pleins d'intégrales triples icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
elias ze a écrit :
La bio j'en fais plus depuis la 3ème chanteur
La chimie... Bah maintenant dans le supérieur ça commence à devenir plus sympa : c'est beaucoup plus calculatoire, avec pleins d'intégrales triples icon_cheesygrin

ah en chimie y a pas trop de calculs. En même temps je suis en médecine et c'est pas le plus important icon_cheesygrin

Bah toi tu dois faire de la maudite chimie orga smyleybleu
Moi je fais de la cinétique.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+