![]() @Elias: oula heureusement que j'ai arrêté les maths ![]() ENvoyez le Rock And ROLL Évidemment le plaisir est plus... abstrait, aussi ![]() ![]() Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup plus concret ![]() Mais ... je sais pas comment je pourrai avoir ce son.. Il a enregistré sa folk sur un dictaphone portable avec une distorsion... ( vive Life de Keith Richards... ) tanlin a écrit : Ah ouais c'est sur que c'est abstrait Plus concret, mais moins beau ![]() Les maths sont une science exacte, et il y a une forme de poésie là-dedans. On dit bien que c'est la poésie des sciences . Le fait qu'on puisse travailler sur des trucs inimaginables par exemple : essaye donc te t'imaginer un isomorphisme d'espace vectoriel de dimension n ![]() Sinon il y a la beauté d'une démonstration, ou d'une solution. Il y a encore la notion de l'infiniment petit et de l'infiniment grand qui est toujours présente. Bref, moi la physique j'aime bien aussi, on s'amuse mais je veux dire résoudre un exo de physique c'est lourd. Un exo de maths, quand il est intelligemment formulé et posé, c'est du bonheur ![]() Après il y a des domaines en maths qui sont très lourd aussi c'est clair. La crème de la crème c'est l'arithmétique, voire l'arithmétique des polynômes. Ex : déterminer tous les triplets d'entiers naturels (x,y,z) tels que x+y+z=x*y*z En fait me faut un truc qui me prenne du temps et du boulot ! les seules tronçonneuses que j'ecoute sont les White Stripes Je pense à ça : http://www.youtube.com/watch?v=m9N8Qi6zLSU Un petit instrumental très sympa. Et il y a surtout Little Wing à bosser. viking666 a écrit : je pense pas que tu puisse cramer tes lampes ! Au pire tu aura quelque soucis de son ! Mais si tu joue pas fort ya pas de raison que sa crame ^^ bah... si ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit
+