rekiem a écrit : Merci pour ta réponse ! Le Blues Jr. m'a l'air pas mal je le testerais à l'occas ! Le classic 30 n'est pas typer Hard. Mon amis l'utilise dans son groupe en live toussa toussa, et franchement je trouve le clean assez sympa. Par contre le crunch je ne saurais te dire je n'ai pas pu en entendre assez. Mais il apprecie franchement les pedales. Ce qui peut etre un plus ![]()
ME 70 j'en suis très satisfait mais je voulais savoir : est ce qu'il existe des pedales qui pourrait servir de master volume ? Si oui est ce que mon multi effet peut le faire ? Sinon a combien on peut on en trouver ? Autre question : a quel prix (le plus bas) peut on obtenir une pedale boost ou une pedale de crunch? Et ce que ca passera bien avec mon Me70? Je suis ouvert a l'occas. Dsl pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour ! J'ai teste il y a peu un h&h 25th en magasin et j'ai eu le coup de coeur ! Cest un super ampli (il enterre le ibanez tsa15 et le Vox Night train que j'ai aussi tester je trouve) j'ai juste un petit problème a resoudre maintenant , j'ai un multi effet boss Bonne soirée.
ME 70 j'en suis très satisfait mais je voulais savoir : est ce qu'il existe des pedales qui pourrait servir de master volume ? Si oui est ce que mon multi effet peut le faire ? Sinon a combien on peut on en trouver ? Autre question : a quel prix (le plus bas) peut on obtenir une pedale boost ou une pedale de crunch? Et ce que ca passera bien avec mon Me70? Je suis ouvert a l'occas. Dsl pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour ! J'ai teste il y a peu un h&h 25th en magasin et j'ai eu le coup de coeur ! Cest un super ampli (il enterre le ibanez tsa15 et le Vox Night train que j'ai aussi tester aussi je trouve) j'ai juste un petit problème a resoudre maintenant , j'ai un multi effet boss Bonne soirée. Edit : vraiment dsl pour le double poste je suis sur mon portable et je ne peut pas le supprimer. :/ Ca m'intéresse parce que cet ampli me fais de l'oeil... Il est pas mal pour du crunch , ou pour un son assez vintage . En combo ou en tête d'ampli , il reste en dessous des 400 € de ton budget . Tu peux le switcher en 22 ou 55 W , c'est tout lampes , et apparement de meilleure qualité que ces prédécesseurs a bugera En éspérant t'aider ![]() ![]() 7ender : cet ampli a pas l'air très facile a trouver en magasin d'après ce que j'ai entendu dire mais j'ai eu l'agreable suprise d'en trouver un a Gati musique (pas loin de Sb donc pas loin de Sasserno ![]() ![]() rekiem a écrit : Salut ! Le bugera je l'avais remarquer mais des que j'ai essaye le h&k j'ai su que cetait l'ampli que j'allais prendre , en même pas 15 minute a l'essayer jai trouve MON son . Ouai ,je connais bien Gatti! ![]() Merci du tuyau! TS7 : pouih. Rien à voir avec une TS9, c'est vraiment pas terrible. ![]() Le VHT ne semble plus être produit! ![]() Cependant c'était un sacré engin, c'est bien dommage. Si tu veux mon avis : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-... ![]() ![]() moi je te conseillerais soit le vox soit le fender blues junior. Deux très bons amplis, le fender a vraiment un son clair hors norme et le vox c'est très british rock n roll. Le blues Jr. je l'essayerais à l'occasion. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, thomann, htm, les, donc, amplis, occasion, plus
+