Matos de Rêve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
La croix c'est parce que c'est la guitare du guitariste de Rammstein, et leur symbole c'est la croix (regard mon image icon_cheesygrin ) d'ailleurs si tu regarde bien elle est aussi présente sur les repère de touche.

La Les paul est magnifique, par contre la dragon je la trouve horible

voila tout A+ lastar69

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Si si c'est du bois, je suis quasi sûr.

Le corps de la Parker est effectivement en bois. Par contre, le manche et la touche sont en graphite et fibre de carbone.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

Le corps de la Parker est effectivement en bois. Par contre, le manche et la touche sont en graphite et fibre de carbone.

Merci pour la précision wink

y faut reconnaitre que la les paul de Page est vraiment énorme... smiley-guitar

syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

je savais bien qui avait un truc pas en bois icon_cheesygrin et j'avais entendu parler de carbone

la les paul bump

love love love love smiley-guitar Je reve ou quoi?Elle est trop trop trop trop trop belle la esp!!!!!

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Enlèves moi un doute :

Ramstein, c'est pas un groupe d'extrème droite ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,a priori,pas du tout.

Je crois que ces "accusations" viennent du fait qu'ils avaient utilisé dans certains clips des images de propagande nazie,et qu'ils mettaient en oeuvre une imagerie "proche" du totalitarisme politique...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
La rumeur de Rammstein Nazis, fachos ou tt ce que tu veu vien du fait que dans un de leurs clipes "Stripped" ils ont utilisés des images des jeux olympiques de Berlin qui ont eu lieu en 1936 sous Hitler... Mais ils n'ont pas utilisé ses images pour Hitler (ça me donne des boutons d'écrire ce nom) juste parce que se sont des jeux qui ont eu lieu en Allemagne.
Sinon il y a aussi le fait qu'ils apparaissaient torse-nu sur la pochette de "Herzeleid" et que cette image est jugée nazie :
image du forum

A vous de juger !

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Je trouve surtout que ça fait homosexuel ^^

Mais dans ce cas, y'a rien à leur reprocher wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Enfin quelqu'un qui juge tout seul icon_cheesygrin
Tu verrai le monde ki on entendu cette rumeur et qui persistes alors qu'ils ne savent rien !!!!

Une esp
image du forum

Ou ceci
image du forum

Je parle, bien entendu, de la guitare ! icon_cheesygrin
Et laissez rammstein tranquile ! mdr
C klr que sa fait gays la pochette de leur album !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dragon, prix, ces, les, plus, normal, bien, toutes, sonnent

+