Matos de Rêve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca sonne, c'est stylisé et c'est ultra leger. Peut-être dans quelques années...

il me semble que le corp n'est pas en bois non? hum je me trompe peut etre...
quand a la legereté je confirme icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si si c'est du bois, je suis quasi sûr.

la les paul ace frehley elle est pas la ??? sad 3 double di marzio
ca c'est un reve love (inaxessible)

+ la petite image qui va bien
image du forum

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour la Parker Fly Classic, le corps est en bois, c'est de l'acajou !
le prix moyen décourage un peu (environ 3200 €)

La Parker est magnifique, il est vrai wink !!!!
Quand à la Les Paul Ace Frehley elle est très belle, une très belle finition, la tête u guitariste sur la tête de la gratte!!! Ainsi que les marque sur les touches, le nom sur la 12ème cases...
Mais Trois humbuker Dimarzio...pas très polyvalent tout ça pour une Gibson, quitte a prendre une Gibson avec trois Humbuker autant prendre la Black Beauty...sublime c'est tout!!!!
Désolé j'arrive pas a mettre la photo, je sais pas comment on fait...sinon j'aurais déja fait les présentations icon_cheesygrin !!
Dites moi comment mettre une photo svp sad !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vois pas en quoi le fait qu'une Gibson ait 3 Di Marzio lui enleve de la polyvalence wink

Bah juste le fait qu'elle soit équipé de trois Dimarzio!! wink En disto je dis pas mais pour le reste...je n'ais jamais vu des Dimarzio remercier pour leur polyvalence!enfin bon...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si c'est pas 3 fois le même micro (je sais pas quels sont les micros sur cette gratte) , y'a moyen d'avoir foison de combinaison possible smiley-guitar

oui je ne dis pas le contraire, mais je doute sur ses capacités en Clean. Maintenant c'est claire que l'on peu en avoir a foison des combinaisons en Disto avec ces micros.
Au fait tu veux pas me dire comment on fait pour mettre une photo avec le message?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Détrompes toi y'a des Di Marzio super en son clair, le Virtual Paf est aussi bon en clair qu'en disto par exemple et y'en a d'autres

Pour la tof, tu fais [ img ] au début, tu insères le lien vers la tof et tu mets [ /img ] après l'adresse de la tof et tu écris les balises sans les espaces que j'ai laissé avant et après les [ et ]
Sinon y'a une explication dans le forum "aide sur le forum"

jadore le son des di marzio quand j ai essayer la ibanez signature steve vai

l'ESP est simpa c'est vrai ke c domage la croi. la dragon ca fer un peu tro charger a mon gou

rossifumis02

8 messages
Sans hesiter la Les Paul maitre rien d'autre à rajouter

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dragon, prix, ces, les, plus, normal, bien, toutes, sonnent

+