bigbass a écrit :
Juvénile ? ? Encore une secte ! Giovanni Juventus ? On ne va pas introduire des appartenances religieuses aux artistes: musicalité et laïcité !! Mon credo (!)et pas qu'en musique .... ![]() Je comprends d'autant moins que je ne pense pas qu'Aznavour et SOAD soient représentatifs de la musique arménienne. Ce n'est pas parce qu'on est d'origine italienne qu'on va nécessairement aimer la mandoline ou le bel canto ![]() bigbass a écrit : Je ne vois toujours pas le rapport, si ce n'est un communautarisme mal placé qui risque de dériver. Je confirme ce que dit Bigbass : j'ai des amis de Clermont-Ferrand qui préfèrent le grunge à la bourrée auvergnate ![]() ![]() Pardon pour le hors sujet mais c'est à cause de ceux qui cherchent les autres Pardon d'être arménien Pardon d'avoir été un tros gros fan de Queen sur un forum fan de Queen Pardon d'avoir donné mon opinion Pardon de pour tout ceux qui feront encore de la victimisation quand ils se seront reconnu Pardon je m'exprime trop quand j'écris et je suis timide quand je parle vicsou a écrit : Les arméniens sont fiers, car c'est dur d'être arménien et de se faire un nom et une fortune dans le cercle très fermé des juifs du show-bizz, alors ce sont comme des ambassadeurs de l'arménité dans le monde. Quand je parlais de risque de dérive ... ![]() Je croyais naïvement que la musique était un vecteur de rassemblement ![]() Vicsou, je pense qu'il vaudrait mieux se limiter à parler zique sans distinction de provenance. vicsou a écrit : ce n'est pas du communitarisme mal placé, mais quand on a été élevé arménien on ne peut pas détester les arménien. les arméniens se sentent bien rattaché à leur culture, quand ils voient leur ambassadeur attirer des foules ils sentent qu'on leur donne enfin un peu d'estime, car les arméniens vivent un peu dans l'ombre, d'ailleurs beaucoup de gens ont du mal à sortir le mot "arméniens" de leur bouche, surtout les profs d'histoire. Et la religion n'est pas à part dans tout ça, car contrairement aux autres origines, la religion tient une place très importante dans la culture arménienne, ça en fait partie. Et comme les arméniens sont fier d'avoir été les premiers chrétiens en 301 grâce à St Grégoire l'illuminateur qui a créé notre calendrier et qui a été pape je crois. Donc quand on aime sa patrie et qu'on veut un peu défendre sa culture alors on est forcément chrétien, croyant, pratiquant, etc, donc contrairement à tous mes amis d'une autre origine qui sont tous athés puisque c'est à la mode, je sais pas pourquoi. Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que tes appréciations n'ont pas grand chose à faire sur un forum musical ou alors il y a un risque de dérapage. Ne crois pas qu'on te cherche mais faut pas tout mélanger. Ce n'est pas parce que certains ont dans leur famille des victimes du régime nazi que cela les autorise à en faire état sur le forum pour rejeter en bloc les musiques allemandes. Bon, j'arrête là, on s'éloigne du sujet et il faudrait peut-être qu'un modo intervienne ![]() non plus serieusement je ne pense pas non plus que le coté je suis de telle origine alors j'aime telle groupe qui est de meme origine que moi dans ce cas j'aimerai beaucoup de groupe je crois MDR d'autant plus qu'on ne demande pas pourquoi vous aimez Queen mais juste ce que vous en pensez il faut savoir mettre de coté nos opinion ou nos sentiment de religion ou politique ou meme d'origine que nous fait remonter certains groupe sur un forum publique car sache qu'ici on est tous là pour parler de musique et qu'on se reuni tous pour la musique et autour de la musique et pas pour nos idée politique ou religieuse et que si tu aborde ce sujet sur un forum tu aura forcement un derapage parsque tout le monde ne pense poas de meme maniere..... je ne veux en aucun cas te blesser te veser ou t'interdire de te manifester sur le forum je te demande juste de ne pas aborder des sujet politique ou religieux car les debordement que ca occassionnera ne seront pas resorbable autrement qu'en bloquant ou bannisant un ou plusieur membres auteurs du debordement....et je ne voudrai pas, ni toi ni un autre de ce post, soit sanctionné pour s'exprimer sur notre exelent groupe Queen.... j'espere ne pas t'avoir froisé en lisant mes mots et au plaisir de te lire john allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ fan-de-soad a écrit :
ben c'est rock ? vicsou a écrit :
tu n'a pas a t'excuser comme ça, pour ma part je te comprends, tu t'es laissé emporté par tes idéeos ça arrive à tout le monde après on en retient la leçon (comme moi ![]() M'enfin la chanson qui pour moi et preuve du génie de Queen c'est "wise man",fait à partir d'un mélange de guitare, de choeur, d'harpe...comme ils font d'habitude mais en 100fois mieux ![]() maezgat a écrit :
tu parles de soad? ![]() j'dirais plus metal mais bon apres on s'en fout c'est d'la bonne musique quand meme ![]() edit: tu parlais de queen? O_o ils sont armeniens? Citation : car la plupart des fans de nirvana et kurt cobain se sentent rivaux avec Queen et Freddie Mercury ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queen : Discographie Queen - Tee Shirt Queen - Poster Queen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy
+