Tu rigoles? ![]() ![]() En fait je viens de remarque ça y a 5 minutes. Je vais être sacrément dans la cr*tte pr le virtual band! mais en fouillant un peu sur le net on trouve le serial gratos donc the bonne affaire petzooille a écrit : Oui ça me parait étrange quand même qu'un logiciel change la tonalité d'une corde! Nan mais ça m'embête de vous le passer comme ça... C'est comme si tu demandais une tarte renversée à ta mère et qu'elle te la faisait normale ![]() Et il modifie le tout. Surement un réglage. ![]() ![]() petzooille a écrit : Ya qu'une corde qui est fausse, c'est pas un octaver C'est le tout qui est faux. ![]() Je t'explique: quand je fais un Ré majeur sur ma guitare, le son qui en ressort est un Rémajeur Diese. Ce qui fait qu'en descendant d'une case (donc xx0121 pour que ça sonne comme xx0232) pour avoir mon Rémajeur. ![]() C'est fou comme c'est intéressant les vacances scolaires, on redécouvre tous les vieux jeux auquels on jouait il y a très très longtemps... ![]() It's me!
petzooille a écrit : Ya qu'une corde qui est fausse, c'est pas un octaver Oh le balaise , il a une pédale octaver monophonique ! ![]() ![]() petzooille a écrit :
UN bon petit Monkey Island, même avec près de 20 ans d'âge ne perd pas de son charme! Ça c'est du jeu vidéo! It's me!
7ender a écrit :
moi je regarde le joueur du grenier. au moins, c'est pas moi qui m'enerve devant la console parce que le jeu est injouable. ![]() ![]() "valeur neuf, environ 980€" sachant que la squier 51, elle vaut 150, le line 6 un petit 300 euro neuf, on se retrouve donc avec un multi effet korg d'une valeur de....530€!! WE HAVE A WINNER! ![]() zedwarf a écrit : j'adore les gens qui hallucines Ca me rappelle la LP Goldtop "Ultra Heavy Reli" avec le manche pété en 4, sans micros, sans électronique, à 7900 euros, à donner en billet de 20 euros, et qu'il fallait venir seul! ![]() Salut le Yaqq! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+