Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Bon j'ai choppé le truc! Faut que sur ma guitare je joue un demi ton plus haut pour anticiper la m*rde d'audacity!

Toi aussi?... smyleybleu

Tu rigoles? icon_cheesygrin Je ne suis donc pas le seul ouf bump

En fait je viens de remarque ça y a 5 minutes. Je vais être sacrément dans la cr*tte pr le virtual band!

si vous voulez j'ai trouvé un logiciel meilleur qu'audacity qui normalement est payant et qui s'appelle mixcraft 5

mais en fouillant un peu sur le net on trouve le serial gratos

donc the bonne affaire

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
audacity est tres bon, et je vois pas comment il peut descendre d'un demi ton le rendu.. je sais pas si vous imaginez niveau prog ce qu'il faut faire pour enregistrer un son, et modifier toute les frequences et harmonique pour les baisser d'un demi ton en conservant le timbre..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Oui ça me parait étrange quand même qu'un logiciel change la tonalité d'une corde!
Sinon +1 pour Mixcraft, j'utilisais le 4.1 et c'est ultra simple a utiliser! Par contre faut pas espérer faire des miracles en matière de mix!

Tanlin ton son traité franchement ça passe bien, t'inquiete pas wink

Nan mais ça m'embête de vous le passer comme ça... C'est comme si tu demandais une tarte renversée à ta mère et qu'elle te la faisait normale icon_cheesygrin

Et il modifie le tout. Surement un réglage. bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'est sur que t'a pas un octaver d'enclenché ? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
t'est sur que t'a pas un octaver d'enclenché ? icon_cheesygrin

C'est dans la section Effet? Si c'est ça, ça m'étonnerait que je l'ai modifié. icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Ya qu'une corde qui est fausse, c'est pas un octaver wink

C'est le tout qui est faux. icon_cheesygrin

Je t'explique: quand je fais un Ré majeur sur ma guitare, le son qui en ressort est un Rémajeur Diese. Ce qui fait qu'en descendant d'une case (donc xx0121 pour que ça sonne comme xx0232) pour avoir mon Rémajeur.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Petit coucou d'un mec qui vient de terminer une série complète de jeux LucasArt... icon_cheesygrin
C'est fou comme c'est intéressant les vacances scolaires, on redécouvre tous les vieux jeux auquels on jouait il y a très très longtemps... love

It's me!
petzooille a écrit :
Ya qu'une corde qui est fausse, c'est pas un octaver wink

Oh le balaise , il a une pédale octaver monophonique ! maitre
troll_1

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
petzooille a écrit :

7ender, je ne joue plus aux très vieux jeux auxquels je jouait, je préfère rester sur un bon souvenir icon_cheesygrin

UN bon petit Monkey Island, même avec près de 20 ans d'âge ne perd pas de son charme!
Ça c'est du jeu vidéo!

It's me!
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
7ender
7ender a écrit :

petzooille a écrit :

7ender, je ne joue plus aux très vieux jeux auxquels je jouait, je préfère rester sur un bon souvenir icon_cheesygrin

UN bon petit Monkey Island, même avec près de 20 ans d'âge ne perd pas de son charme!
Ça c'est du jeu vidéo!

moi je regarde le joueur du grenier. au moins, c'est pas moi qui m'enerve devant la console parce que le jeu est injouable.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je joue sans comme ça, sinon ça sera trop crade. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'adore les gens qui hallucines icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165389792.htm?ca=17_s
"valeur neuf, environ 980€"
sachant que la squier 51, elle vaut 150, le line 6 un petit 300 euro neuf, on se retrouve donc avec un multi effet korg d'une valeur de....530€!! WE HAVE A WINNER!

Sur le bon coin y'a souvent ce genre de blague icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'adore les gens qui hallucines icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165389792.htm?ca=17_s
"valeur neuf, environ 980€"
sachant que la squier 51, elle vaut 150, le line 6 un petit 300 euro neuf, on se retrouve donc avec un multi effet korg d'une valeur de....530€!! WE HAVE A WINNER!

Ca me rappelle la LP Goldtop "Ultra Heavy Reli" avec le manche pété en 4, sans micros, sans électronique, à 7900 euros, à donner en billet de 20 euros, et qu'il fallait venir seul! icon_cheesygrin
Salut le Yaqq!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+