Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon et bah je pense que ce sera plus combo. Mais ce sera le son qui sera quand même le critère le plus important et si je préfère une tête plus bafflet bin je prendrais tête plus baffle icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Thanks Petz'. Heureusement que Partoch est là sinon je m'achèterais un Marshall MG troll_1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
petzooille a écrit :
Combo : Plus compact au transport, moins cher ...
Mais j'ai tendance a préférer tête+baffle ... Non pas pour la frime, j'aime bien les 1x12 et pas les 4x12 ...

Un bon baffle, tu le gardes tout le temps, tu peux aussi normalement y intégrer tous les HP possibles (Chose moins sure sur les combos ou certains HP ont un saladier trop volumineux et viennent se frotter au transfo/tubes etc ...) .
Aussi, avec le choix d'un baffle, tu peux le construire en fonction du HP qui sera dedans si le constructeur a émis des plans. Ainsi tu te retrouve avec un baffle accordé a l'octave, avec des évents pour un retour de l'onde arrière maitrisé. C'est ce que je compte faire pour ma part icon_cheesygrin

Tu profites aussi du panneau arrière fermé

+1 mem si je trouve que le calcul du litrage est un poil rébarbatif..et j'ai tendance a me demander si sa fait pas partie des "masturbation audiophiles" icon_cheesygrin (comme de choisir du pin de finlande a la place de pin lambda icon_cheesygrin)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Wouho le configurateur de SRGuitars est enfin dispo !

Je vais donc devoir economiser 581 pour MA Guitare

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en mars, SR offre 30 euro pour l'anniv de leurs patron icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
haha !

moi jai déposé une tab icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
YAQQ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça va?

Ouaip, ça schtroumf! Et toi? La forme?

Bonsoir ^^

Bonsoir!
Dis Tanlin, t'es presque God!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yep et je pete un plomb là!

Allez 3 petits messages icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+