Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

themetalman33 a écrit :

link power a écrit :
En 3ème aussi j'avais 16.5 sans bosser: en premiere je travaille comme un fou (relatif quand même icon_cheesygrin) pour avoir 12, alors autant t'y mettre maintenant, tu saura travailler efficacement quand le niveau augmentera!

t inquiete pas pour moi

C'est bien d'être sûr de toi, même si là t'es presque arrogant, mais aussi intelligent que tu sois ou que tu penses être, il y aura forcément un jour où ça coincera et que les bosseurs qui triment depuis des années pour être à ton niveau te dépasseront !

peut etre mais peut etre pas , au pire je me mettrais vite a bosser comme un petit fou et ca reviendra dans l ordre
je suis incorrigible hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Relax link icon_cheesygrin C'est sa vie, il en fait ce qu'il veut. wink

Et metalman fais moi rire; je travaillais jamais et maintenant que je suis en fac de médecine, j'en bave a cause de cette habitude.
Quand on a l'habitude de se complaire dans "sa glande", il est difficile de se défaire de ces bons moments pour travailler.

themetalman33 a écrit :
peut etre mais peut etre pas , au pire je me mettrais vite a bosser comme un petit fou et ca reviendra dans l ordre
je suis incorrigible hammer

Malheureusement c'est pas si simple: tu pourras demander à n'importe qui, tu peux pas travailler un gros coup puis te remettre à glander jusqu'au prochain coup dur!

EDIT: Grillé par tanlin icon_cheesygrin Mais qui confirme totalement ce que je dis: à force de se croire plus intelligent que tout le monde on finit par être le plus c*n. Je ne m'énerve pas, mais ça me gêne que les personnes qui ont des capacités, au lieu de les optimiser en travaillant (mais pas beaucoup, juste histoire d'entretenir la machine), se laissent vivre, et après ils comprennent pas pourquoi ça ne marche plus !

je bosserai en continu si je vois que ca bloque ! mais ne parlons plus boulot pendant les vacances , ca porte malheur icon_cheesygrin wink

themetalman33 a écrit :
je bosserai en continu si je vois que ca bloque ! mais ne parlons plus boulot pendant les vacances , ca porte malheur icon_cheesygrin wink

Mouais, enfin je te laisserai t'en rendre compte par toi-même: j'espère vraiment pour toi que ça arrivera assez tôt, parce que si tu te mets à en ch*er en plein milieu d'un cycle ingénieur ou quoi, tu pourras toujours essayer de redresser la barre ^^.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Put*in mais je suis c*n alors. Link tu m'as ouvert les yeux bump

t inquiete et quand ce sera serieux serieux au niveau difficulté je bosserai ( sans laisser tomber mes petites grattes cheries bien sur )

Pareil je glandais bien au collège est j'avais dans les 13/14 (je suis dans le privée) et là en 1ère je rame bien pour avoir les 12 de moyenne icon_redface

bonjour tout le monde

themetalman33 a écrit :
t inquiete et quand ce sera serieux serieux au niveau difficulté je bosserai ( sans laisser tomber mes petites grattes cheries bien sur )

t'en as combien icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
Pareil je glandais bien au collège est j'avais dans les 13/14 (je suis dans le privée) et là en 1ère je rame bien pour avoir les 12 de moyenne icon_redface

bonjour tout le monde

SCORBUT!

YO HHBU

Salut copain !

5 : jackson rr à 300 balles
jackson rr5
epiphone g400
ibanez grg170dx
et une acoustique fender

T'est méchant icon_cry

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+