Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Tisch est allé prendre un cours de gratte smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
vaut mieux changer les cordes de la gratte que les lanieres du fouet qui s'usent plus vite

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
endesaccord3 ça dépend de la fréquence d'utilisation !!! tout un art jvous dis moua mais personne ne me crois smyleybleu
icon_cheesygrin

zazallez bien ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça va bien et toi ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vouivoui, la tisch est de retour héhé wink et tes nains ? ton fiston se faisait opérer il y a quelques temps je crois, comment se porte t-il ?

salut salut

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tout va bien : il a une grande cicatrice smile_cool alors faut la montrer à la cour de recréation smile_cool

j'ai remarqué qu'il la montré surtout aux filles icon_cheesygrin

coucou comment ca va ?

Ca va ça va icon_cheesygrin

Et vous ?

Pfff les devoirs à faire, j'ai pas envie du tout, surtout le synthèse du TPE icon_eek

ah moi je fais pas mes devoirs smile_cool mais j ai des bonnes notes par contre parceque j ai une tres bonne memoire , par contre j ai des conseils de dicipline de temps en temps parceque je ne fais pas les dits devoirs inutile que je n ai pas besoin de faire parceque j ai 16.5 de moyenne en 3 eme smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Fait gaffe à toi, les appréciations comptent beaucoup...

mes profs m aiment bien sauf techno et svt et physique icon_cheesygrin mais je passe sans probleme je suis deja inscrit dans un bon lycée smile_cool et je fais toujours des gros efforts niveau comportement au 3 eme trimestre violent2

En 3ème aussi j'avais 16.5 sans bosser: en premiere je travaille comme un fou (relatif quand même icon_cheesygrin) pour avoir 12, alors autant t'y mettre maintenant, tu saura travailler efficacement quand le niveau augmentera!

link power a écrit :
En 3ème aussi j'avais 16.5 sans bosser: en premiere je travaille comme un fou (relatif quand même icon_cheesygrin) pour avoir 12, alors autant t'y mettre maintenant, tu saura travailler efficacement quand le niveau augmentera!

t inquiete pas pour moi

tanlin

God of Partoch
7785 messages
L'appréciation des profs a moins de faire des grandes prépas de pro, bonnes écoles ça sert à rien.
Et l'appréciation des profs on regarde surtout pendant les années de première et de terminale.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+