ah moi je fais pas mes devoirs mais j ai des bonnes notes par contre parceque j ai une tres bonne memoire , par contre j ai des conseils de dicipline de temps en temps parceque je ne fais pas les dits devoirs inutile que je n ai pas besoin de faire parceque j ai 16.5 de moyenne en 3 eme
mes profs m aiment bien sauf techno et svt et physique mais je passe sans probleme je suis deja inscrit dans un bon lycée et je fais toujours des gros efforts niveau comportement au 3 eme trimestre
En 3ème aussi j'avais 16.5 sans bosser: en premiere je travaille comme un fou (relatif quand même ) pour avoir 12, alors autant t'y mettre maintenant, tu saura travailler efficacement quand le niveau augmentera!
En 3ème aussi j'avais 16.5 sans bosser: en premiere je travaille comme un fou (relatif quand même ) pour avoir 12, alors autant t'y mettre maintenant, tu saura travailler efficacement quand le niveau augmentera!
L'appréciation des profs a moins de faire des grandes prépas de pro, bonnes écoles ça sert à rien.
Et l'appréciation des profs on regarde surtout pendant les années de première et de terminale.
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin