Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

En tout cas Vitramus a raison niveau place c'est pas le top ! icon_cheesygrin

Et leur "santé" va aussi prendre un coup.

De toute façon , pour l'histoire de pollution et de coût et compagnie, quand on voit que richard branson va prochainement organiser des voyages dans l'espace pour le tourisme chez les riches, c'est la même chose ..

Perso j'adore Muse mais faire un concert dans l'espace je trouve ça un peu bête quand même .. Après c'est peut être leur rêve , si ils peuvent le réaliser tant mieux pour eux..
Par contre je trouve un peu inutile de mettre des posts dans le genre " Muse c'est nul " etc ...
Si on aime la musique on se doit de respecter tous les styles , d'autant plus que c'est bien de critiquer mais je ne pense pas qu'ici il y ait quelqu'un qui ait le même talent qu'eux.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je me sens moin seul tout a coup ..

Le groupe , que se soit eux , ou des milliardaires qui aillent dans l'espace , c'est la même chose ..
Si c'est leur rêve ou je ne sais quoi, qu'ils le fassent , vous auriez l'argent peut être que certains d'entre vous feraient aussi des grosses folies..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi, je trouve que c'est bien de critiquer! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
comme dirait gabin:

-le jour ou on mettra les cons en orbite t'as pas fini de tourner

icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Si j'avais des sous j'en enverrais plus d'un dans l'espace c'est certain.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce ne serait pas Audiart?
il font ce qu'ils veulent! faire mumuse dans l'espace quelle kolossale rigolade!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Muse c nul i sav pa joué y son kro nul

-------> pas taper pas taper hammer hammer bravo

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Le groupe , que se soit eux , ou des milliardaires qui aillent dans l'espace , c'est la même chose ..
Si c'est leur rêve ou je ne sais quoi, qu'ils le fassent , vous auriez l'argent peut être que certains d'entre vous feraient aussi des grosses folies..

En fait, quand on ne partage pas l'opinion d'autrui, rien ne vaut une bonne accusation de troll histoire d'éviter d'argumenter, et certains semblent coutumiers du fait.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Sans déconner, c'est la meilleure celle là, après les classiques du ridicule américain : Black Ice, Chinese Democracy, Muhammed Ali battu par un Hamburger géant, voici le concert de MUSE dans l'espace! Youpi! hammer

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ce ne serait pas Audiart?

Le texte est de Audiart mais c'est Gabin qui la balance icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

En fait, quand on ne partage pas l'opinion d'autrui, rien ne vaut une bonne accusation de troll histoire d'éviter d'argumenter, et certains semblent coutumiers du fait.

C'est fou comme tu argumentes ! sérieux tu m'impressionnes ! => D'où mon "accusation ".

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon l'histoire des trolls on arrête ? chanteur

Et p4, quand tu dis Richard Branson etc...
Si on commence à raisonner comme ça, on ira pas loin.
C'est pas parce que des gens font des c*nneries qu'on est obligé de les faire aussi.
Si on peut éviter quelque chose, même si il est déjà fait à côté, ba on l'évite (je parle en général, là)...

Après, voilà, j'ai rien contre Muse, j'adore certains albums...

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

C'est fou comme tu argumentes ! sérieux tu m'impressionnes ! => D'où mon "accusation ".

Si je n'avais pas argumenté notre discussion aurait tourné court depuis le début... C'est curieux non ? icon_cheesygrin

De toute façons partons où on va , quoi que les gens fassent il y en aura toujours qui seront là pour critiquer , bienvenu en France quoi . icon_cheesygrin
Tout le monde est libre d'avoir son propre avis , pas besoin de vous battre .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso

+