et dans l'espace ce sera pas possible mais dans une navette qui sera dans l'espace oui ça c'est toi qui le pense... Faut quand même être assez candide pour imaginer qu'une maison disque va lancer une telle opération sans avoir prévu d'énormes retombées commerciales... Imagine on va sans doute en parler aux infos, ça va faire une pub énorme et tout à fait calculée. Les commerciaux savent très bien ce qu'ils font, à moins que tu sois mieux placé qu'eux pour affirmer le contraire. Bah sincèrement mate les lubies des milliardaires et tu diras pas que c'est du fric balancé pour pas grand chose ![]() Si ça c'est pas de l'argent de jeté http://www.chine-informations.com/video/des-toilettes-en-or_433.html ![]() Muse j'aime bien, sans plus. C'est pas spécialement contre eux ![]() elias ze a écrit : Les commerciaux savent très bien ce qu'ils font, à moins que tu sois mieux placé qu'eux pour affirmer le contraire. ![]() Non, mais ce que je voulais dire, c'est que, bon, voilà, on ne voit pas réellement un immense intérêt la dedans... Et que s'ils ont de l'argent à donner, y a peut-être d'autres endroits que une navette où le déposer. Enfin après, c'est vrai que ça peut coller à leurs délires... ![]() ![]() Sinon bon , je comprends que les avis soient là , mais bon critiquer a tout va le talent du groupe a chaque topic concernant le groupe c'est lourd. et y en a pas mal qui n'ont pas compris ça. p4wn3d a écrit :
Heureusement que certains membres distingués sont là pour faire la morale, où irait le monde sinon ? p4wn3d a écrit :
Nan mais c'est pour rire! Enfin pour moi. Ce serait Gun n Roses, Led Zeppelin, Metallica ou Langouste Young j'aurais fait la même remarque. C'était une news désopilante, c'est tout ![]() ![]() tanlin a écrit :
Je sais qu'il y en a qui plaisantent, mais d'autres pas , et c'est du troll c'est loud . au lieu de discuter du sujet , ils balancent a tout va des c0nneries On reste dans le sujet... ![]() elias ze a écrit :
Heureusement qu'il y a quelques trolls ici pour passer le temps tiens =) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso
+