Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso la pollution engendré par ce concert ça me fait voir muse comme des gammins qui ne se soucis que de leur promo parce qu'avec un concert dans l'espace c'est ni plus ni moins qu'un grand coup de com on peut pas dire qu'il soit éco responsables

et dans l'espace ce sera pas possible mais dans une navette qui sera dans l'espace oui

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
+1, en plus, c'est vraiment du fric balancé pour pas grand chose...

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

ça c'est toi qui le pense...
Faut quand même être assez candide pour imaginer qu'une maison disque va lancer une telle opération sans avoir prévu d'énormes retombées commerciales...
Imagine on va sans doute en parler aux infos, ça va faire une pub énorme et tout à fait calculée.
Les commerciaux savent très bien ce qu'ils font, à moins que tu sois mieux placé qu'eux pour affirmer le contraire.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Bah sincèrement mate les lubies des milliardaires et tu diras pas que c'est du fric balancé pour pas grand chose icon_cheesygrin

Si ça c'est pas de l'argent de jeté http://www.chine-informations.com/video/des-toilettes-en-or_433.html

hammer

Muse j'aime bien, sans plus. C'est pas spécialement contre eux icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
elias ze a écrit :
Les commerciaux savent très bien ce qu'ils font, à moins que tu sois mieux placé qu'eux pour affirmer le contraire.
Nan nan nan, je m'excuse, désolé icon_cheesygrin

Non, mais ce que je voulais dire, c'est que, bon, voilà, on ne voit pas réellement un immense intérêt la dedans...
Et que s'ils ont de l'argent à donner, y a peut-être d'autres endroits que une navette où le déposer.

Enfin après, c'est vrai que ça peut coller à leurs délires...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi je me gausse si ça ne se passe pas comme prévu.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :
Le topic part dans une critique...
comme toujours avec vous hammer

Je trouve ça pas plus mal.
waw.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :
Le topic part dans une critique...
comme toujours avec vous hammer

Je trouve ça pas plus mal.
waw.

?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Vais rien dire.. wink Sinon ca va encore partir en vrille icon_cheesygrin .

Sinon bon , je comprends que les avis soient là , mais bon critiquer a tout va le talent du groupe a chaque topic concernant le groupe c'est lourd. et y en a pas mal qui n'ont pas compris ça.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Sinon bon , je comprends que les avis soient là , mais bon critiquer a tout va le talent du groupe a chaque topic concernant le groupe c'est lourd. et y en a pas mal qui n'ont pas compris ça.

Heureusement que certains membres distingués sont là pour faire la morale, où irait le monde sinon ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Nan mais c'est pour rire! Enfin pour moi. Ce serait Gun n Roses, Led Zeppelin, Metallica ou Langouste Young j'aurais fait la même remarque. C'était une news désopilante, c'est tout bump

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je veux pas en remettre une couche mais ca vaut vraiment pas le coup de faire monter ce piètre groupe là haut. smyleybleu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Nan mais c'est pour rire! Enfin pour moi. Ce serait Gun n Roses, Led Zeppelin, Metallica ou Langouste Young j'aurais fait la même remarque. C'était une news désopilante, c'est tout bump

Je sais qu'il y en a qui plaisantent, mais d'autres pas , et c'est du troll c'est loud . au lieu de discuter du sujet , ils balancent a tout va des c0nneries

Bah en même temps le fait d'allez dans l'espace pour jouer n'est-elle pas une connerie trollesque ?
On reste dans le sujet... smile_cool

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Heureusement que certains membres distingués sont là pour faire la morale, où irait le monde sinon ?

Heureusement qu'il y a quelques trolls ici pour passer le temps tiens =)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso

+