Mais j'ai ADORÉ ! ![]() Et j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné, têtu, sûr de détenir la vérité, et tellement ridicule... ![]() on pouvait écouter ses compos sur youtube! le lien n'y est plus,et je ne retrouve pas non plus sur youtube http://www.partoch.com/forum/post_1400613,idee+lumineuse.html?var=0 ![]() chipie.foxtrot a écrit :
Il est sur daylimotion ![]()
on reverra peut-être sa seigneurie à la fin de son royal congé
c'est bien il connais bien la musique, mais je trouve pas sa original. Sans personnalité... un séquenceur ![]() chipie.foxtrot a écrit : on reverra peut-être sa seigneurie à la fin de son royal congé Bah si c'est bien lui c'est franchement pas dégueulasse ce qu'il fait. ![]() mais enfin,je crois que si c'était lui,il ne ferait pas l'andouille comme il l'a fait ici! va savoir... orosirian a écrit :
Tu sait on peut être un pur crétin ( mais génie ) et faire des trucs excellents , je pense Malmsteen , Vai , Oasis , Axl les mecs de Mayhem... Bon ok ce sont des exemples nazes et foireux . Philippe Bouvard et les grosses têtes quoi. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+