The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
eheh, m'a fait marrer, le topic du mediator.
par contre, c'est moi ou j'ai lu qu'il faisait des etudes de musique, le b-project ?

Yep à ce qu'il dit. du conservatoire; enfin il à la base solfege

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
De toutes façons on ne devrait plus le lire...

Webby
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi aussi je me sui bien marrer (ça compensera les pleurs pour Gary Moore wink )
Mais ils si il donne des références il peut au moins vérifier qu'elles l'avantage... Il présente les Pink Floyd comme ces grands génies qui ont dù faire au moins musicologie.... Raté icon_cheesygrin ils n'ont jamais pris une leçon de solfège à part Rick Wright qui en a pris quelques unes...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
surtout que s'il fait du conservatoire, c'est pas comme cours principale. ou alors, la STI a vachement evoluer, depuis l'an dernier, ou j'y etait, et ou on etudiait encore l'electronique icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah pas trop compris en quoi consistaient ses interventions à part insulter et prendre les gens de haut...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, webby, simpa quand meme, le repas de dimanche soir ? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi finalement je trouve pas ça si drôle. Sa reflète plutôt bien les mentalités de certain et j'avoue sa me fait beaucoup de mal de voir que ceux qui devrait être "l'élite" dans leurs domaine sont ceux qui on le moins d'ouverture d'esprit...

viking666
viking666 a écrit :
Moi finalement je trouve pas ça si drôle. Sa reflète plutôt bien les mentalités de certain et j'avoue sa me fait beaucoup de mal de voir que ceux qui devrait être "l'élite" dans leurs domaine sont ceux qui on le moins d'ouverture d'esprit...

Je pense pas qu'il faisait des études de musicologie, enfin si c'est le cas ça ne m'étonne pas que la filière soit sans débouchés. C'était juste son seul argument pour montrer qu'il avait raison, et que de toute façon sans un bac +5 en musique on a rien compris à la musique.

Hello le YAQQ !

elias ze a écrit :
Je pense pas qu'il faisait des études de musicologie, enfin si c'est le cas ça ne m'étonne pas que la filière soit sans débouchés. C'était juste son seul argument pour montrer qu'il avait raison, et que de toute façon sans un bac +5 en musique on a rien compris à la musique.

Tututute, les bons trouvent des débouchés
(...mais pas forcément en France où globalement règne un certain élitisme très surfait par rapport au niveau réel).
Maintenant, il y a "conservatoire" et "conservatoire", "prof" et "maitre", et surtout "musicien" et "musicien".

Mais globalement, c'est pas parce que tu as un master (ou prix de conservatoire) ou que tu joues "seulement bien" ou que tu te feras un nom... c'est un peu plus compliqué que ça.
Et de la même manière ce n'est pas parce que tu t'es fait un nom (ou que tu es gavé de prix ou de théorie) que c'est forcément génial non plus...
(cf "La folle journée de Nantes" hier, y avait des interprétations vraiment pas terribles... endesaccord3)

Bref, comment ça va bien ? bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
TUTUT salut tout le monde, CA FAISAIT LONGTEMPS icon_cheesygrin.

J'interviens en disant que s vous avez bien remarqué il a dit qu'il FAIT des études en musicologie et pas qu'il FAISAIT. Ca change tout, il peut très bien être en première année.

TUTUT à toi aussi icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en vrai c'est même pas TUTUT c'est plutôt POUETPOUET icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Chalut à touch ! Comment cha va che matin et che midi ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Andrée Chedid est morte ...

Sinon moi ça va, je me met à tous comprendre en maths, en apprenant avec le livre...
Ma prof n'est pas si génial que ça, et je ne suis pas si bête finalement icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ah les maths une grande histoire d'éducation ! icon_cheesygrin

Moi je n'aime les maths que quand je comprend ! bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+