The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Dis moi, t'as du niveau toi! icon_cheesygrin
Moi je vais apprendre le solo de Trouble!

Le dernier solo c'est surtout du tapping alors dès que tu maitrises la technique ça va a peu pres, tu grattes vite quand il faut et ça va icon_cheesygrin par contre le premier j'ai du mal, j'ai le premier passage, mais c'est tout icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'la trouve mou, crowley.. la premiere video sur youtube, ozzy fait presque peur tellement il est mou..

CC'est vrai que j'ai trouvé une des versions studio un peu fadasses, mais le live de l'album tribute de RR en a une version énorme, la guitare est super percutante et ça la rend tout sauf molle !

Rien n'est fadasse avec Ozzy et Randy! icon_cheesygrin
Attends je regarde la tab du dernier solo!

J'arrive pas trop à la fin du dernier solo: il fait des legatos super vite de le 20 eme case jusqu'au haut du manche mais j'arrive pas a etre assez propre et j'assimile pas le mouvement parce que c'est n'importe quoi !!!

Je vois de quoi tu parles, ce moment là est vachement chaud!

j'ai essayé en tapping, en legato ou en fast picking mais j'arrive pas à le sortir !!!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Une petite question en passant, plutôt que de vous toucher la nouille en apprenant constamment les morceaux des autres ça ne vous intéresse pas plus de faire vos propres morceaux ?

Si, on compose mais bon, ça vaut pas un bon vieux morceau de Rhoads! icon_cheesygrin

J'en fais aussi mais bon icon_cheesygrin

Ca faisait deux mois environ que j'avais rien appris, je bossais l'impro en solo, mais HHBU m'a fait découvrir ozzy alors je recommence à apprendre des trucs.

Pis ce que je fais avec ma nouille ne regarde personne hammer

Pis je me sers de ce que j'apprends dans mes compos après !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Pis je me sers de ce que j'apprends dans mes compos après !"

Moi c'est ça qui me dérange un peu.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
On peut apprendre beaucoup en reprenant les morceauw des autres mais moi j'en apprend très peu (des solos) je préfère l'impro en me lançant 4 accords wink

Je le ressors pas tout cuit, mais comment tu veux maitriser un instrument ou une maniere de jouer si tu n'as pas de référence!

Jimi Hendrix, Page (surtout page d'ailleurs) ont constamment copié les autres et ont fait leur style comme ça!!!

Ca fait un an et demi que je gratte, et je ne crois pas mon niveau assez bon, j'essaie de repousser mes limites en apprenant de nouvelles choses !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+