The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ouai, l'histoire est nunuche, mais graphiquement il a de la gueule !
Tiens, orosirian, toi qui est une vidéothèque vivante, quel est ton film préféré ?
Les miens ( 2ex aequo) : Point Break et le Grand Bleu

Perso je suis un très grand fan de Heat des Infiltrés (The Departed).

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
orosirian
orosirian a écrit :

riverse
riverse a écrit :
Hello le YAQQ !
Je viens de regarder Avatar sur Canal+, il est super ! Je faisais partie des rares êtres humains à ne jamais l'avoir vu, ben j'ai raté quelque chose !

En ce qui me concerne il rentre dans mon top 10 des pire films que j'ai vu.

J'irais pas jusque là, mais j'ai été déçu, encore le même scénario.
James Cameron c'est un peu le David Guetta du cinéma, il a un seul scénario, tout comme David Guetta ne joue que sur une seule note(j'exagère un peu).
Il a créé un pur univers, il aurait pu faire un scénario de malade mentale (de la mort qui tue la tetê de la mère de giselin des haut de grave du pédoncule de l'aristocrate des pissenlits) mais à la place il nous sort encore et toujours le même scénario.

Grosse déception:
-Super effets spéciaux, y a rien à dire.
-Univers très beau et au potentiel énorme.
-Scénario déjà vu.
-Sous exploitation de l'univers.
-Trop moraliste, ou tout du moins pas subtile.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y en a bien trop. Disons que c'est plus simple de citer quelques réalisateurs vu que généralement j'aime l'ensemble de leur films que des films en vrac.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sugar-intox a écrit :
Bien le concert p4?

bonsoir tout le monde wink

Bien , je 'suis arrivé vers 15h , et on était tout devant dans la file , .. donc premier rang assuré ..
J'avais croisé le mec des Architects dans la rue , il était passé discrètement devant la file pour voir le monde qui avait ... mais personne l'avais reconnu , il avait une capuche et un gros bonnet.. j'ai pas osé aller de peur que tout le monde aille l'emm€rder .. après d'aprés certains amis , il y avais un rumeur comme quoi les BMTH étaient quelque part dans bruxelles a 17h .. alors on a été voir , et ils étaient là .. alors j'ai pri quelques photos avec Oliver Sykes et la bande , et on est parti au concert car l'ouverture des portes etait a 18h.. .. Devil wears prada , c'était génial .... puis architects , un truc de malade .. et BMTH : la cerise sur le gâteau , un set de taré , une ambiance de dingue !!!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Au moins je ne suis pas le seul a ne pas avoir trouvé que Avatar était génial : Scénario simple à comprendre et à faire. J'ai vu 1000 fois mieux et sans effets spéciaux... Plus je regarde de films et plus je déteste les effets spéciaux...

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

sugar-intox a écrit :
Bien le concert p4?

bonsoir tout le monde wink

Bien , je 'suis arrivé vers 15h , et on était tout devant dans la file , .. donc premier rang assuré ..
J'avais croisé le mec des Architects dans la rue , il était passé discrètement devant la file pour voir le monde qui avait ... mais personne l'avais reconnu , il avait une capuche et un gros bonnet.. j'ai pas osé aller de peur que tout le monde aille l'emm€rder .. après d'aprés certains amis , il y avais un rumeur comme quoi les BMTH étaient quelque part dans bruxelles a 17h .. alors on a été voir , et ils étaient là .. alors j'ai pri quelques photos avec Oliver Sykes et la bande , et on est parti au concert car l'ouverture des portes etait a 18h.. .. Devil wears prada , c'était génial .... puis architects , un truc de malade .. et BMTH : la cerise sur le gâteau , un set de taré , une ambiance de dingue !!!

c'est cool ça =D

Avatar j'ai pas trouver sa génial non plus

Moi et les effets spéciaux ont fait deux hammer

Yaqq?

yazbass
yazbass a écrit :
Au moins je ne suis pas le seul a ne pas avoir trouvé que Avatar était génial : Scénario simple à comprendre et à faire. J'ai vu 1000 fois mieux et sans effets spéciaux... Plus je regarde de films et plus je déteste les effets spéciaux...

Franchement, +1

C'est un film génial, mais de là à dire que c'est le meilleur du monde hammer

il y a des films bien mieux, pourtant ayant demandé un budget bien moindre: je pense par exemple à je suis une légende (fin quoique là niveau effets spéciaux y en a un peu quand meme), d'ailleurs je suis assez fan des films de will smith en général icon_cheesygrin mais il y en a bien d'autres!!!

Les films comme 2012 sont vraiment minables à mon sens: c'est une histoire apocalypse usée jusqu'à la corde, qui n'a pas d'histoire spéciale, mais le thème général c'est: "tout le monde meurt"

Les personnages les plus stéréotypés du monde sont là: le mec divorcé qui hait le nouveau mari de son ex et qui finit par se remettre avec quand l'autre meurt, le russe dur et radin qui se sacrifie pour ses enfants, ses enfants d'ailleurs, des pourris gâtés dont on se dit qu'ils ne méritent pas tant que ça de survivre... voilà, ce film est un navet, vous regardez "les démolisseurs de l'extreme" sur direct 8: c'est pareil sans les morts !

yazbass
yazbass a écrit :
Au moins je ne suis pas le seul a ne pas avoir trouvé© que Avatar était génial : Scénario...

Il est surtout pompé sur Pocahontas endesaccord1

Le nombre de films et de musiques qui sont pompés sur d'autre films et musique ...

Moi j'aime bien les chansons de pulp fiction, surtout dans le resto au debut, jcrois que c'est link wray qui la joue, Rumble (oh il a le même prénom que moi hammer)

D'ailleurs il est mort il y a quelques années, ce grand bonhomme du riff primaire icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pareil, avatar, j'suis pas fan, j'avais deja vu danse avec les loups, alors transposer dans l'espace...
et comme (je sais plus qui) j'ai pas mal adoré les infiltré.

waa le moral icon_cheesygrin c'est shopping à Trèves cet aprem ^^
En plus il y a un magasin de musique pas trop mal ^^

Moi je dis, rien ne vaut le Parrain! icon_cheesygrin Avatar, je me suis senti arnaqué à la fin du film.
Bonjour tout le monde!

Jconais presque le dernier solo de Crowley !!! Mais j'ai même pas appris le premier hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+