Question pédales, multi effets.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Bon ben voilà je joue depuis 3 ans environ et je possède une Fender Stratocaster hss directement branchée dans un Peavey Valveking 112.
Je me tourne vers vous car je n'y connais absolument rien en pédales ^^'
Je joue principalement du Hard Rock genre Van Halen love , Extreme, Guns N' Roses, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne, Zakk Wylde et un peu d'AC/DC, Led Zepplin et Aerosmith voir même Joe Satriani, Steve Vai etc.. Mais surtout Van Halen, Extreme et Mötley Crüe.
Alors on m'as parlé de boss DS-1, boss SD-1, Boss LS-2 Line Selector, boss CH-1, Mxr phase 90 , mxr flanger, de pod 2.0 et pleins de truc incompréhensible dans l'genre ^^'
Bon voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que j'ai un budget d'environ 200 euros voir un peu plus(Noël étant passé par là héhé) et si il valait mieux le coup de prendre plusieurs pédales comme sa ou un multi-effets.
Merci d'avance ! wink

Salut, tu peux toujour utiliser un rack dans la boucle d'effets pour ce qui est des effets de modulation, du genre reverb delay chorus flanger, ça te coutera bien moins cher que les pedales et en occase il y en a plein, exemple: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/130445299.htm?ca=12_s et pour la disto si tu trouve que la satu de ton ampli est bonne tu peux rajouter une overdrive ou meme un clean boost, ça devrait suffire vu les styles que tu as cité !

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Avec 200€ de budget je n'hésiterais pas, plusieurs pédales!

Ca t'évitera des bidouillages intempestifs sur un multi-effets, tu n'auras qu'à appuyer sur la pédale de ton choix!
Avec ton budget, tu peux avoir une très bonne pédale de disto, que tu peux compléter, si besoin, par comme l'a dit Titi, delay, chorus, fuzz, flanger etc..

Après tu peux trouver de bons multi effets à 200€, mais je ne pense pas que ça vaille des pédales séparées wink