Question pédales, multi effets.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedax

Petit causeur
30 messages
Eh bien decidement je ne fait pas assez attention a ce que je lis ...

Je suis d'accords avec la reponses de Malaki666

Mais dans le pire des cas tu na cas couper la poire en 2.
tu prend un petit multi-effet a 100€
et une bonne pédale de ton choix que tu auras essayer avant ou même écouter et tu synchronise tout ça

mais attention au boucle d'effet ...

(expérience personnel)

Merci pour vos réponses !
J'penses donc me tourner vers des pédales séparées, mais le truc c'est que pour avoir un son un peu comme Van Halen il m'en faut beaucoup de pédales :/ vous savez lesquelles il me faut?

Merci pour vos réponses !
J'penses donc me tourner vers des pédales séparées, mais le truc c'est que pour avoir un son un peu comme Van Halen il m'en faut beaucoup de pédales :/ vous savez lesquelles il me faut?

thedax

Petit causeur
30 messages
Dapres se que je sais eddie ven halen a sortie une pedal a son nom
La Mxr phaser 90 donc il te la faudra surement

Apres de se que je vois sur un site il te faudra
Boss SD 1
Mxr flanger pedale
et la boss OC 2

Voila ce que j'ai trouver de mon coté wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Lorsque j'utilisais des pédales séparées, j'avais une BOSS DS-1 en disto, une CS-3 compresseur-sustainer, une DD7 délay, une Digitech Digi-Verb en réverb et une Wah Dunlop Cry-Baby GCB-95. J'arrivais à des trucs sympas, mais quelle galère tout les branchements ( cables et alim ), et le prix ! Je crois que j'en avais eu dans les 300 euros avec 2 d'ocaz ! Avec mon Korg AX3000G j'ai tout ça et plus dans une seule pédale. Mais après, c'est une question de gouts perso. De toute façon je crois que le mieux c'est d'essayer, et si ça va pas,les pédales se revendent bien sur ebay ou autres. smiley-guitar

J'essaierais donc tous sa, merci pour vos réponses ! :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, dales, voir, tley, extreme, mxr, halen, van, environ

+