Quelle guitare me conviendrais??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
faut dire que Crazy Train c'est une musique mythique avec un solo de folie icon_cheesygrin merci de ton avis Zedwarf

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
et sinon , mes seymour duncan sont des tb4 et sh2n. Pour le sh2 je me fais pas de souci mais le tb-4 ? il sera compatible a la mockingbird ? (parce que je crois que les tb sont des micros pour forme strat nan ? :/ ou alors j'ai mal compris et je demande explication icon_cheesygrin)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hum.. j'connais pas le Tb 4.. mais si c'est un trembucker, sa derange pas, il rentre quand meme, c'est juste que t'aura pas ls plots au dessous des cordes.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ok ^^ au pire si ça va pas bah je prends un sh4 ou un sh6 icon_cheesygrin

on devrait arreter de pourrir le sujet wink

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Vous etes vraiment pas très malin certein.

1) Vous verrez les photos.
2) J'ai jamais dit que je me baser que sur vos avis, j'ai essayer la les paul et je voulais savoir si je fesait une gourde ou pas.
3) L'ampli sera d'occaz!!! et au pire je prendrais un petit combo a lampe c'est suffisant.

C'est pas croyable de voir autant de contestataire ^^ endesaccord3

Edit moderation : Evite les insultes/grossièretés. Dernier avertissement.

zachari a écrit :
randhy roads... chanteur

RAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Randy Rhoads! icon_cheesygrin

hardasrock
hardasrock a écrit :
P*tain vous etes vraiment pas très malin certein.

1) Vous verrez les photos.
2) J'ai jamais dit que je me baser que sur vos avis, j'ai essayer la les paul et je voulais savoir si je fesait une gourde ou pas.
3) L'ampli sera d'occaz!!! et au pire je prendrais un petit combo a lampe c'est suffisant.

C'est pas croyable de voir autant de contestataire ^^ endesaccord3

On ne dit pas que les autres sont pas malins qu'on est pas foutu de faire des phrases fautes d'orthographes.
D'une.
Ils disent ça pour t'aider, tu les insulte.
De deux.
Si la Les Paul te convenait parfaitement, je vois pas pourquoi t'aurais une boulette.
De trois.
Et à Puta*n, on met une étoile, si t'avais lu le règlement.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zachari a écrit :
randhy roads... chanteur

RAAAAAAAAAAAAAAAAH!

:O Blasphème... je ne me reconnait plus icon_cheesygrin

Sa y est tout a changer du tout a tout... on passe du gros stack au petit ampli a lampe et on apprend que tu as testé la LP,
soit tu est plus claire, plus cool, et tu nous explique correctement, soit t'arrete de pipoter hin wink

zachari a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zachari a écrit :
randhy roads... chanteur

RAAAAAAAAAAAAAAAAH!

:O Blasphème... je ne me reconnait plus icon_cheesygrin

Sa y est tout a changer du tout a tout... on passe du gros stack au petit ampli a lampe et on apprend que tu as testé la LP,
soit tu est plus claire, plus cool, et tu nous explique correctement, soit t'arrete de pipoter hin wink

+1 wink

de plus, j'ai pas vraiment envie d'entrer dans un conflit qui sera evidemment stérile et sans interet,
ce que je te conseille, c'est si tu n'a pas 10 ans de guitare derriere toi, c'est de te prendre une bonne gratte moyenne gamme, un bon ampli suffisament costaud au cas où tu voudrais jouer en groupe, et de ne pas mettre plus de 1000 euros pour sa, tu peut trouver du super matos deja comme sa.
Et quand tu sauras mieu ce que tu veut comme guitare, comme son, avec ton budjet d'aristo tu tu feras faire une gratte par un luthier; parceque me dit pas que tu sait exactement quel son tu recherche, car sinon ce topic n'existerai pas... chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh mais au pire, il a pas a se justifier.. hum
le mec il essaye une guitare, il vient demander si elle est pas mal, parce que mine de rien, sa represente pas mal de maille, et demande ce qui existe de vraiment bien sans tenir compte du budget parce qu'il a les moyens, et comme d'habitude, des que les gens on les moyens, sa crie au fake.
le gars demande un coup de main, aidez le, au lieu de l'envoyer ch!er!!
au pire, meme si c'est un fake, sa nous change rien, a nous !

Si on a soupçonné le fake, c'est pas à cause du gros budget, mais le:
"Imaginons que j'ai une tante morte dans le pays de "très loin d'ici", et que j'ai un budget illimité."
Moi j'ai trouvé ça louche.
Et puis si pas comme si on l'avait pas aidé! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah toi t'a soupçonné le fake, moi, j'ai compris que le gus veut savoir ce qu'il existe de vraiment bon sans s'encombrer de question d'argents. vous avez aucun sens du second degré ? evidement qu'il a pas une tantine canné a l'autre bout du monde.. c'est une image.

Oui, j'ai soupçonné le fake, mais c'est pas comme si j'étais seul aussi.
Et puis on a tous aidé un peu, malgré le doute qui planait au dessus de nos esprits! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, diriger, iron, wasp, roses, guns, malmsteen, scorpions

+