Quelle guitare me conviendrais??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Evite d'acheter le JCM TSL il est assez décrié je crois et pour le meme prix tu peux avoir un JCM 800 qui est vraiment bon!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit (chui pas sur) qu'il existe des version en 50w du JCM 800 a privilégier par rapport au 100w.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je croit (chui pas sur) qu'il existe des version en 50w du JCM 800 a privilégier par rapport au 100w.

2205 et 2204 en tête. Combo 4010 et 4004. je crois

je veut vraiment voir, parce que claquer 3000 euros dans du matériel en se basant uniquement sur des avis... soit c'est du pipeau, soit tu est fou... moi je le fait parceque je suis en Martinique et que j'achète du matériel de moyenne gamme, mais toi.... >< vraiment je comprend pas..

Assez d'accord. 3000 balles, t'y vas les yeux fermés quoi. Même pas t'as essayé du matos, on t'a dit lp trad, (si ça tenait qu'à moi, avec un budget illimité j'aurais tapé dans du custom shop mais bon) go lp trad ?

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Les avis de partoch sont tellement bons faut dire, ça inspire la confiance !! razz

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
tout à fait d'accord avec Zacharis x) balancer 3000 euros en se basant sur des avis.... encore si tu avais testé pleins de modèles et que tu demanderais un peu aux autres ce qu'ils en pensent parce que tu hésites je comprendrais (je suis dans le même cas)... mais se baser uniquement sur des avis c'est un peu beaucoup c** x)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , lol bien, comme je disais, personnellement sa m'aide bien, et je me permet, j'ose, commander du materiel apres avoir lu des avis sur partoch, car en martinique on a peu de choix, et faut faire une centaine de km pour pour aller essayer du matos et souvent revenir bredouille, et a 17ans d'une famille modeste, j'achete pas vraiment des LP gibson avec des gros tout lampes et des stack randhy roads... chanteur
toujours est-il que j'attend de voir les photos parceque c'est louche cette histoire...

(petite parenthese au sujet) meme apres avoir lu des tas de sujet disant que les CS3 de custom77 sont bien, j'hésite a en prendre une car je ne peut pas l'essayer.. la seul LP-like qu'on peut voir vers chez moi c'est une épi standart gaucher..... (j'hésite a la prendre et retourné les cordes smile_cool smile_cool )
C'est pour dire comment j'hésite a acheter une guitare sans l'avoir essayer...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
la même ^^ je vais changer de guitare dans l'année et mon prof me recommande une Schecter ou Dean Guitars dans mon cas. Les Deans je peux en essayer, j'aime la forme mais je me vois pas avec ça tout les jours et avec un floyd rose en plus >smyleybleu.. et pour ce qui est des Schecters c'est comme toi : ils en vendent pas dans le sud > donc pas de test > donc pas Schecter ^^

j'avoue que avec une dean tu fera tache pour des jam de jazz bump

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
beh moi je suis très heavy metal ^^ j'aime surtout Zakk Wylde, Slash , Gus G, tout ça donc je suis pas trop jazz ^^ je pense à me prendre une Mockingbird Special pour me changer un peu de la forme traditionnel de ma Cort x2 et peut être mettre des EMG dessus ou mes Seymour Duncan ^^ ca reste a voir :)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je pense plus mettre les Duncans pour garder un peu plus de polyvalence quand même et pour pas m'embeter avec le concept du micro actif (rajouter une plaque pour la pile, changer les piles --') ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip. et je suis a peu pres convaincu que sa collerait mieux a l'esprit de la gratte ;D

j'avais bien compris, y' qu'a voir le ALLLLL ABBBOOOAARDDD de ta signature^^^^^sa me rappelle quand je bossai crazy train a la guitare :p

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, diriger, iron, wasp, roses, guns, malmsteen, scorpions

+