un post commun?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :

snake a écrit :
allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment.
alors SVP créez (comme ça déjà été fait) vous des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.
merci. et tant pis si ça continue, j'en rajouterais aussi un peu en passant wink

c'est bizarre mais moi aussi je me sens visée violent2 icon_cheesygrin wink

lol; je crois que tu peux oui ! violent2 icon_cheesygrin wink

paradize

Artiste en devenir
618 messages
snake a fait un tir au pigeon la
euh au pingouin love

paradize
paradize a écrit :
snake a fait un tir au pigeon la
euh au pingouin love

quel succès pour ce ptit pingouin !!! icon_cheesygrin bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
icon_cheesygrin merci paradize love et maia violent2 wink

vlps
vlps a écrit :
icon_cheesygrin merci paradize love et maia violent2 wink

tiens pour toi :
image du forum

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
tiens pour toi :

c'est l'amour vache :)
ou pingouinesque ou poissonesque ou poisson-clownesque love

paradize
paradize a écrit :

Citation :
tiens pour toi :

poisson clown, oui, ca me va pas mal icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

paradize
paradize a écrit :

Citation :
tiens pour toi :

poisson clown, oui, ca me va pas mal icon_cheesygrin

+1 icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

snake a écrit :
allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment.
alors SVP créez (comme ça déjà été fait) vous des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.
merci. et tant pis si ça continue, j'en rajouterais aussi un peu en passant wink

quel rabat-joie celui la !! icon_cheesygrin
je me sens visée. smile_cool
mais je m'en fous icon_cheesygrin

Ah bon?!! hum C'est bizare!!! icon_cheesygrin
Et Vlps aussi... hum
Mais faut pas vous sentir visées les filles!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

maialuna a écrit :

snake a écrit :

quel rabat-joie celui la !! icon_cheesygrin
je me sens visée. smile_cool
mais je m'en fous icon_cheesygrin

Ah bon?!! hum C'est bizare!!! icon_cheesygrin
Et Vlps aussi... hum
Mais faut pas vous sentir visées les filles!! icon_cheesygrin
violent2 violent2 icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, puis, posts, pages, continue, tre, les, fait, pendant

+