![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
tu va voir ![]() ![]() bah je sais pas ca dit que ca a pas pu telechargé, ou alors que je sais plus quoi Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#InstallAX
alors tu reprends le lien
tu regardes lequel des trois fichiers correspond à ta version de Firefox (si tu as la 1.0.6 c'est le dernier). Ensuite tu clic droit dessus et tu choisis "enregistrer la cible sous..." comme cible tu choisis le bureau. Une fois que c'est fait, tu glisses le fichier de ton bureau dans ta fenetre firefox (il faut la réduire pour faire ça afin de voir a la fois le fichier et l'interieur de la fenetre). ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
snake a écrit : allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment.
http://www.effectivebrand.com/servercomponents/InstallRadio.htm
alors sur ce lien là
copie le fichier wmp9.reg sur ton bureau, puis double-clic dessus et accepte la modification du registre. Ensuite recommence l'installe du plugin. Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
jeannox a écrit :
il parlait pas de toi ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
snake a écrit : allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment. quel rabat-joie celui la !! ![]() je me sens visée. ![]() mais je m'en fous ![]() snake a écrit : allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment. c'est bizarre mais moi aussi je me sens visée ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, puis, posts, pages, continue, tre, les, fait, pendant
+