alain-c a écrit : Bonsoir tout le monde Oh pétard! La couleur est ton amie! C'est sur qu'a tout cabler en noir et blanc, ça n'aide pas. Mais bon, pour te sortir de là: - déjà tu vas identifier chacun des fils des micros avec un marqueur, tu fais des trait dessus: 1 pour le manche, 2 pour le middle et 3 pour le chevalet. Utilise du noir pour les cable blanc et du tipex pour les noir. - Tu me vires tous ces câbles coupé et ressoudés recouvert de scotch, ça fait sagouin et ça créé des faux-contacts. - Tu dé-soudes tout le reste et tu recommence en identifiant chaque fil à chaque fois et tu suis ce plan: ![]() Prends ton temps, tu verra c'est pas compliqué si on identifie tout petit à petit. ![]() la correspondance entre les switchs Merci beaucoup les gars , Steve merci pour le plan , ça m'aide énormément . J'ai fais une petite vdo , afin d'exposer clairement mes problèmes d'électronique . Merci éventuellement pour vos retours de visionnage. https://www.youtube.com/watch?v=_FVjtURyLD8 Bon week-end je pense que tes suppositions sont bonnes. Je vois aussi que tu as fait un peu de ménage. Penses aussi à bien préparer la fourchette du vibrato pour la soudure de masse et une cosse ronde avec vis pour la mise à la masse du blindage. Cette guitare sera finie ce soir! stevepharma a écrit : ça a l'air bon effectivement. Oui mais Non ![]() Mon épouse croit ( enfin je l'aie un peu aider à croire ) que la guitare est foutue . Elle m'a dit : Lundi recommande toi une Bonne et Belle , afin que tu n'aies pas besoin de l'a démonter , j'en ai marre de voire des guitares démontées partout dans la maison . J'ai une Métal en chantier ( 2 micros double bobinages ) avec laquelle j'ai aussi des soucis et des doutes quand au repositionnement du câblage .. ( On verra ça un peu plus tard ..) OK Steve je recâble la strat avec du fil neuf . Merci à Tous ...... T'as intérêt à lui faire une belle St Valentin! ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
HS..... a part les fleurs et les bonbons offre a ton epouse une ......yaris!, oui la yaris c'est bien la yaris... et pour la couleur glouge!! c'est bien glouge. ![]() Donc demain Valentine aura un petit bouquet de fleurs et une boite de chocolats . Pour ce qui est de la voiture , le CT de sa vielle 306 TD est encore valable jusqu'en août 2016 , donc Valentine attendra … ![]() ![]() Et puis c'est elle qui veut me forcer à acheter une Belle & Bonne guitare , moi je n'en aie que faire d'une bonne gratte , ma Strat HB ( si j'avais pas cafouillé ![]() J'ai eu possédé de belles grattes : Fender Strat Plus ( micros Lace Sensor ) Gibson LP Custom Collector ( avec mécaniques à manivelle ) Godin Multiac Nylon , je ne jouais pas mieux pour autant ( et je ne pouvais pas les bricoler .) Je n'ai ( et n'aurai jamais ) un niveau de jeu suffisant pour prétendre à de bonnes grattes . Les Low Cost ( genre HB ) sont des choix plus raisonnables pour moi . J'ai découvert récemment une marque low cost que je ne connaissais pas , et qui me semble plutôt intéressante , je vais ouvrir un topic " Partoch User's " à cet effet . N'oubliez pas vos Valentine's demain . ![]() …... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+