Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
me voila icon_cheesygrin

qu'est c'que tu viens faire ici toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors je reformule, rhone alpes (le pays des stars smile_cool icon_cheesygrin ), nord, sud ou paris? icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ramène ton popotin ici magic' icon_cheesygrin violent2

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
voila voila oui quoi?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
me voila icon_cheesygrin

qu'est c'que tu viens faire ici toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors je reformule, rhone alpes (le pays des stars smile_cool icon_cheesygrin ), nord, sud ou paris? icon_cheesygrin

raaah !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est pour sa qe t'a voulu ke je vienne t'es decevante icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah tu croyais que c'était pour quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tu vas essayer de me faire passer pour un couillon en effacant tes mess.c'est sa? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan, alors dans quel comité icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
nan, alors dans quel comité icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hein?? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais t'es pas intelligent c'est pas possible icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon je reprends, comité rhone alpes, sud, nord ou paris? t'as lu le sujet du post au moins p'tite vermine? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

bon je reprends, comité rhone alpes, sud, nord ou paris? t'as lu le sujet du post au moins p'tite vermine? icon_cheesygrin

je vais le lire icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

je vais le lire icon_cheesygrin

jcomprend pas le mot comité icon_cheesygrin euh...puy de dome .en plein milieu icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
rassemblement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah faut choisir, y'a personne au centre icon_cheesygrin, faut aller sur les cotés icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi je reste en plein milieu icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tant pis tu s'ras tout seul icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom

+