God of Partoch 5974 messages
"contre" maia on va dire, elle parlait de baleines mais aux dernieres nouvelles, les baleines ne sont pas des poissons mais des mammiferes, tout comme les dauphins (enfin je crois)
God of Partoch 3 photos 7440 messages
t'sais que celle là, elle sait meme pas de quoi elle parle
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
moi c'etait juste pour corriger cette petite erruer, je prends pas parti dans votre guerre
t'as raison, tu vas pas en sortir vivant sinon
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
comme si tu me faisais peur nan mais!!, (I'm the Devil personificated, don't ever forget it!!)
j'aurais essayé, vermine va !! (arrete avec ton anglais, oublies jamais que c'est nul cette langue, ca devrait pas exister , et pis toi le devil, je me marre !!!)
comme t'as raison  (puis l'anglais c'est une belle langue d'abord, suffit de la comprendre  et c'est bien)
belle langue... ca reste a voir ca (ca me fait pensé a l'allusion de l'elfe tiens  ), bref ne detournons pas ce post, pour la je sais pas combien de fois !!
Qu'est-ce qui se passe Chrys tu a finalement renoncé à ta vocation de détourneuse de sujet?
on peut pas refouler sa vraie nature
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
Nature de quel poisson déja?
Artiste en devenir 618 messages
chrys ca serait bie nde lire les enonces correctment :p
ta vrai nature c'est de détourner les psotes pas le contraire
on fait en aprlant de poisson
moi je m'incline devant le poisson,bouffon, on t'aura a la cuisson
ca c'est du grand art
je les lis correctement
j'ai voulu dire que je pourrai pas repousser le fait de detourner tout sur mon passage
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
God of Partoch 4 photos 10950 messages
me voila
|