![]() ![]() ![]() ![]() s'il n'était pas aussi sur de lui peut etre ne jourai t'il pas aussi bien!! Moi je dis chapeau pour fair un guitariste comme lui ya du boulot derrière bluesie slash aussi est géniale mais c'est pas dutout le meme style de musique!! c'est quoi votre meilleur album de malmsteen moi sa serai plus fire et ice et eclipse j'aime les voix aigu^^ ![]() Moi si javé le temp jen fré autant , mé bon je me contente de faire 4h mini par jour cé deja une bonne moyenne je pense ![]() ![]() je me debrouille toujours pour trouver le temps, malgré le travail Pour revenir a Malmsteen pa étonant quil fasse 8h de gratte par jour, en meme temp ces sont boulot ![]() Il n'y a pas de secret si tu veut progresser, faut pratiquer ! ! Mé bon ces sur que tout lmonde ne peut pas ce permettre de jouer autant a la guitare chaque jour. ![]() ![]() tu t'autoquestione? anabel h a écrit : J'aime bien quelques titres ? Qu'est ce que tu racontes ? Je disais que j'aimais quelques titres , je vois aucune question la dedans .
QUE a la fin de quelque . et faut se detendre les cordes !!!
desolé j'ecris plus vite que je reflechi! javais pas vu le![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Yngwie J Malmsteen : Discographie Yngwie J Malmsteen - Tee Shirt Yngwie J Malmsteen - Poster Yngwie J Malmsteen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors
+