slashie a écrit :
T'as bien raison! Ce Malmsteen, une vrai misère! ![]() ![]() ![]() ![]() On se demande pourquoi il n'est pas reconnu : je vais vous le dire, c'est parce que ça ne ressemble à rien. De la musique classique avec une Strat' ... Ca se regarde, ça ne s'écoute pas. ![]() Peut importe son aparence, l'important ces ce qui joue. Et je trouve ca magnific. ![]() Maintnan chacun ces gout. Mes faut pas oublier que Malmsteen a diferents styles, si ont compare ces titres intouchables comme Far beyond the sun, Black star, Rising force comparé au oeuvres du Concerto suite ... On passe du style Baroque and roll comme il l'apelé lui meme, au style neoclassique. ![]() Allé vive Malmsteen qui et pour moi mon meilleur modele (et le meilleurs) ![]() stifou41bo a écrit : Malmsteen a su créer son propre style. Et moi jadore. Je suis fan de lui. Son Concerto est pourri!!! désolé de le dire...mais il suffit pas de faire son elitiste comme il le fait et de dire "vous allez voir moi je connais le classique je vais composé un truc" pour s'improviser auteur du genre, les grand compositeurs classique travaillent des années et des années, allant même jusqu'à sortir des bouquins entier sur des théories musicales classiques... Si son concerto est à peu près correct, moi je dis qu'il ferait mieux de revenir à des morceaux comme Blackstar et qu'il se taise...ainsi, on apprécierait sa musique et on aurait pas à entendre son énorme vanité. Il aurer du davantage travailler ces morceaux .. ce quil ne fai en gro jamais ![]() Je prefere bien sur, ces premmier cd qui sont les meilleur ![]() J'aimerai aussi quil nous reponde des morceau comme Black star ![]() ![]() ![]() Esperont que cette anné il nous resorte des musique digne des ces plus belles creation ^^ il est en effet sur le point de sortir un nouvel album, avec tom "ripper" owens au chant, je me demande ce que ça va être... robert johnson a écrit :
Il sais ce que c'est que le chant ce type là ???!!! ![]() ![]() le métalleur a écrit : ce mec est un grand guitariste, on ne peut pas le nier, franchement, osez dire qu'il n'est pas doué Dès qu'on critique quelqu'un les gens pensent qu'on dit qu'il n'est pas doué...c'est assez incroyable... Malmsteen est doué...techniquement il est très fort et a fait de très bonn albums en début de carrière mais on dit que sur l'ensemble...son son a été mauvais...se perdant dans les démonstrations techniques. Citation :
En effet, sans lui Satch et Vai n'aurait jamais de succés. Ce type est une légende au Japon. D'accord avec vous pour ses premiers albums. En revanche, ses interviews sont fabuleuses. Le personnage est à se tordre de rire tant il est imbus de lui-même. une sonorité parfaite une guitare spéciale, un look et des fringue d'enfer des envoler de note comme dans chopin des solo époustouflant. dommage que l'on sois pas en 80 je me ferai bien pousser les cheveux comme lui^^ que dire rien si se n'est le meilleur de sa catégorie de guitariste A consulter également :
Autre liens sur le site pour Yngwie J Malmsteen : Discographie Yngwie J Malmsteen - Tee Shirt Yngwie J Malmsteen - Poster Yngwie J Malmsteen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yngwie, YNGWIE, malmsteen, MALMSTEEN, ici, fan, a-t-il, combien, alors
+