![]() ![]() link power a écrit : En plus j'aurai commencé a bosser donc j'en ramènerai ausssi Faut chercher des guitares vintages ![]() Mon voisin à une vielle Epiphone ET270 ! link power a écrit : Une squier a 150, mais mon père étant un grand malade du GAS, deux mois apres -> Hagstrom Ultra Swede, un an apres-> Gibson Les Paul et SG P*tain... y'a des veinards quand même !! ![]() Classique Delson-->Après 3 mois Folk Passion-->Après 1 an et demi Gibson Les Paul et Vox AC30! ![]() J'ai pété un sacré câble pourtant! ![]() Regarde le "Que ressentez vous?", beaucoup de pages avant. J'ai beaucoup gueulé! ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Quand je travaillerai, Gibson Les Paul R8, SG, Explorer et JCM 800! ça sent le pro-gibson ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi vais voir Iron Maiden le 27 Juin 2011 à Bercy! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps
+