Sous le sapin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non, je préfère le système Vcc; pour de la polyvalence! wink

Pour moi, ce sera une magnifique Les Paul Epiphone... (ma deuxieme gratte) mais j'hésite encore sur le modele.

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Tiens moi j'ai commencé sur une classique à 80€ smile_cool

Une squier a 150, mais mon père étant un grand malade du GAS, deux mois apres -> Hagstrom Ultra Swede, un an apres-> Gibson Les Paul et SG icon_cheesygrin

J'aime mon papa, l'année prochaine il a prévu une petite place de budget pour une Stratocaster American Deluxe icon_cheesygrin (manque plus que le Bluesbreaker violent2)

Moi mon frère il a de l'argent, mais il préfère acheter des chaussures de Foot qu'une guitare! icon_cheesygrin

link power a écrit :
J'aime mon papa, l'année prochaine il a prévu une petite place de budget pour une Stratocaster American Deluxe icon_cheesygrin (manque plus que le Bluesbreaker violent2)

Il fait de la gratte ton père ?

Si il lui offre des Les Paul et des SG, je suppose! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si il lui offre des Les Paul et des SG, je suppose! icon_cheesygrin

Il peux tout simplement aimer l'instrument sans le pratiquer...

Oui enfin, la Les Paul est pas a moi, la SG oui, la Lp c'est à lui icon_cheesygrin

(en plus il est gaucher comme moi, le jour ou vous trouverez une autre famille ou y a deux guitaristes gauchers jouant sur des Gibson vous m'appelez icon_cheesygrin)

link power a écrit :
Oui enfin, la Les Paul est pas a moi, la SG oui, la Lp c'est à lui icon_cheesygrin

(en plus il est gaucher comme moi, le jour ou vous trouverez une autre famille ou y a deux guitaristes gauchers jouant sur des Gibson vous m'appelez icon_cheesygrin)

T'a du bol profites-en bien wink

T'en fais pas pour ça icon_cheesygrin Ca fait deux ans qu'on joue de la gratte, j'imagine la collec' qu'on aura dans 10 ans !!!

link power a écrit :
T'en fais pas pour ça icon_cheesygrin Ca fait deux ans qu'on joue de la gratte, j'imagine la collec' qu'on aura dans 10 ans !!!

En effet icon_cheesygrin

Pff...Moi je cherche encore ma Shergold...Vous ferez moins les malins! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps

+