D'abord c'est Randy Rhoads le meilleur, pas Keith Richards! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : En tout cas, bon retour Syle! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente de te revoir en tous cas ![]() Dis-donc, tu aimes brouiller les pistes, toi ! ![]() C'est bon à savoir, je pourrai ainsi t'envoyer très prochainement un chtit MP ! et ravi de t'avoir rendue accro à Rory ! J'aurai fait un truc très positif dans ma vie, et c'est bon pour mon Karma ! ![]() Hey, t'as écouté la version de A Million Miles Away sur l'Irish Tour ? ![]() Avec ces violonings de fou faits sans pédale (tout au potard de volume de la gratte, manoeuvré avec le petit doigt tout en jouant !) Bon, ça me fait vraiment plaisir de tous vous retrouver ici, et j'ai vraiment été très touché et ému en découvrant ce topic... Si si, vraiment ! Mais comme je suis revenu, et pour de bon, je m'en vais le clôturer séance tenante ! Let's Rock ! ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : syle, esp, voulais, savoir, tait, cela, fait, bon, moment
+