![]()
SYLE!!!!!T'ES OU?
![]() ![]() ![]() ![]()
Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré
![]() ![]() On se faisait du souci pour moi, dans le secteur ? Touchant... sisi, sérieux... ![]() Bon, alors vous bilez pas : rien de grave ! En fait j'ai juste eu une foultitude de petites galères diverses et variées, jamais dramatiquement graves, mais dont l'accumulation a fait que je n'ai plus eu de temps à consacrer à mes loisirs. Ni le temps ni l'envie, à vrai dire... Etrange... Mes guitares sont restées quelques mois à prendre la poussière. A part ma bonne vieille Hummingbird qui me gratifiait d'un petit blues acoustique vite fait en passant, de temps en temps. Je me suis connecté 2 ou 3 fois sur Partoch, mais juste le temps de jeter un coup d'oeil rapide au forum modos. Bref, peu importe, le choses rentrant petit à petit bien gentiment dans l'ordre, me revoici. J'ai passé la soirée à répondre aux 23 MP qui m'attendaient (dont celui de Corey, que je n'avais pas vu avant, sans quoi j'aurais répondu urgemment). Et j'ai un immense plaisir à tous vous retrouver sur ce forum où je vais recommencer à vous saouler avec mes conneries ! Bon, pour commencer, j'ai quelques comptes à régler : sandinista a écrit :
Rhââââââââââh ! Ouh P*tain ! Je peux pas laisser dire ça ! Pour les arguments, je vous renvoie à mes 48974111655712 posts traitant du même sujet, mais je peux pas laisser dire ça ! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Ah oui: les Kinks ont copié toutes les chansons écrites par les élèves de 8 ans dans le conservatoire d'une ville de l'Idaho! Ouh p**** de B**** de m**** ! Je peux encore moins laisser dire ça ! Les Kinks, quoi ! Ceux qui ont VRAIMENT posé les bases du Hard Rock à l'époque où Robert Plant souillait encore ses couches ! Ceux qui ont VRAIMENT innové ! Ceux qui ont eu le rôle ingrat de VRAIMENT révolutionner la musique sans jamais en recueillir les louanges... LE groupe qui a éveillé mes oreilles d'enfant à la musique rock ! sedn'a a écrit : et c'etait pas Robert Johnson qui jouait, en fait il faisait semblant il n'a jamais été capable de faire un simle accord de Do Relativement plausible, vu que tout ce qu'il reste de Robert Johnson, ce sont quelques enregistrements, deux photos et le virus de la vérole... Donc, on peut tout imaginer. Dans ce cas, disons que je suis fan du mec qui jouait à la place de Johnson... sandinista a écrit : Et dans les années 60, c'est le ptit neveu de la concierge de l'immeuble ou vivait sa mémé...qui a écrit tout les textes de Ca me rappelle l'histoire de cet étudiant qui prétendait avoir écrit Blowin' in the Wind... Il avait finalement été humilié par son propre mensonge. Donc, non, trop énorme ! ![]() pascal17 a écrit : bonne idee! Ouaip, tout a été écrit par Ringo Willicat, en fait ! ![]() k2r2 a écrit : C'est vrai qu'il se fait plus que rare ces derniers temps. Mais il doit déprimer depuis la mort d'Eddy Mitchell....... Même pas vrai ! Même que je vais le voir en concert le 15 décembre à Dijon ! D'ailleurs, si quelqu'un sait avec quels guitaristes il tourne... si ça pouvait être Basile Leroux et Jean-Michel Kajdan, je serais le plus heureux du monde ! guitare killer a écrit : Keith Richards est le meilleur guitariste qui existe au monde. (désolé je sais pas critiquer mon préféré Toi, je t'aime !!! ![]() Bon, sérieusement, ça me fait un grand plaisir de vous retrouver !!! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() ![]() ![]() ![]() Quel lèche-botte ce guitare killer ![]() ![]() Les Rolling Stones sont aux Beatles ce que Raymond Poulidor est à Jacques Anquetil...des éternels deuxiémes hetfield hammet burton ulrich a écrit :Ah oui: les Kinks ont copié toutes les chansons écrites par les élèves de 8 ans dans le conservatoire d'une ville de l'Idaho! ben j'avais pas vu ça!? ![]() sinon j'aurais réagis aussi!!! ![]() Pourquoi mentir ? Et puis d'abord brown je ne suis pas lèche-botte ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : syle, esp, voulais, savoir, tait, cela, fait, bon, moment
+