Citation : Ben en tout cas, c'est souvent du tilleul, sur les guitares très bas de gamme. Et c'est un bois qui sonne très neutre, c'est partoch qui l'a dit. Pourquoi touches en palissandre c'est quoi la différence ? Et Quel micro simple utiliser en position milieu ? Avec, je pense, sh-4 et sh-1 ![]() Edit : Je viens de voir l'ébène qui a l'air pas mal aussi ![]() Et pour le micro central une suggestion ou pas ? Je suis pas obligé de mettre un micro à la base prévu pour cette position si ? Par exemple je peux mettre au milieu un signature de Van Halen (je dis ça au pif) à la base prévu pour position chevalet ? Le son sera peut-être un peu changé mais bon link power a écrit : Oui en fait tu t'en fous, de toute façon je crois pas qu'il existe beaucoup de micros centraux doubles, une gratte en doubles en a souvent que deux voire un ! ou 3 ^^ ![]() ![]() Edit : Vous connaissez un site qui vend des corps sans la "fente" entre les trois défonces de micros ? Parce que comme je ne compte pas mettre de pickguard ça ferait super moche cette défonce au milieu hobbit-49 a écrit :
Ouais enfin c'est une gratte de psychopathe et c'est plutot rare, elles sont le plus souvent a deux humbuuckers! Citation : Edit : Vous connaissez un site qui vend des corps sans la "fente" entre les trois défonces de micros ? Parce que comme je ne compte pas mettre de pickguard ça ferait super moche cette défonce au milieu |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : luthier, moi, recherche, pourrait, parler, tier, svp, oui, gagne
+