Si quelqu'un voudrait bien m'aider et en discuter avec moi ça serait génial. Merci d'avance ![]() tu en as deux en france une plus violon et une plus guitare l'ecole guitare c'est pas vraiment une bonne ecole on t'aprend plus le metier de facteur que de luthier apres a l'etrangé tu as tres bonne ecole notament en angleterre ou au quebec tu t'es deja fabriqué des guitare ??? Non car je n'ai commencé la guitare qu'il y a 2 ans et ayant tout juste 17 ans je n'ai pas d'argent pour faire ça... Ceci dit j'aimerais changer le manche de ma Pacifica pour un style fender et la repeindre en style van halen ![]() Puis pourquoi pas changer potards, pickguard etc. En revanche j'ai déjà bidouillé le truss road, les mécaniques ou le chevalet (c'est pas grand chose m'enfin) ![]() elle m'a couté 30€ le chevalet ... avec de la recup a droite et a gauche trouvé du bois gratuit ... ![]() Mais ça me tente bien oui ![]() Pour quelques centaines d'euro tu peux te fabriquer une guitare je pense ! Ou alors pour beaucoup moins cher si tu trouve le bois gratis etc ![]() Merci pour vos réponses ![]() Des infos en ce qui concerne le travail de luthier ? ![]() ![]() ![]() http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php ce sont des amateur mais la qualité de leur production est pour certain étonnante |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : luthier, moi, recherche, pourrait, parler, tier, svp, oui, gagne
+