Changement ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Bonjour, je cherche un ampli à lampes avec un budget de + ou - 500-600 euros (d'occasion surement ça sera mieux dans ce prix la sinon j'aurai ptet rien)
qui puisse obtenir un beau clean pas baveux sans pour autant etre merveilleux
et surtout un canal saturé très 80's hard rock voire heavy metal qui ait assez de réserve de gain (pas un ampli only metal très droit).

Si possible avec une réverb intégrée, mais ça c'est pas primordial.

Je joue avec une ibanez S, j'ai comme ampli un Bogner Alchemist qui a un beau clean et crunch, que je vais vendre parce que la disto n'est pas extrêment poussée donc je souhaite changer vraiment pour une meilleure disto.

À vrai dire je suis un peu perdu dans tout le choix d'amplis dispo et ne me sortez pas que du "essaie en magasin" parce que pas le temps donc si j'y vais je voudrais en tester 2-3 pas plus et vite.

J'attend tous vos avis icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm?sid=8f4dfc00729c15d5a8...
http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo.htm Le orange à un grain assez particulier, je sais pas si ça peut te convenir.

J'ai envie de rajouter celui ci, même si je le connais pas. Il m'intéresse beaucoup, c'est pourquoi j'attire ton attention dessus, et au passage s'il y a des avis ?
http://www.thomann.de/fr/marshall_ma50c.htm

hey salut enfin un gas qui m interesse lol et oui j aime bien l occasion c est conviviale ecoute moi j ai failli acheter un hugues and kettner warp x il est genial pour se que tu recherche je l ai pas achete juste parce qu on m a propose un peavey xxx mais il etait a 700 euro donc oui en occase tu trouvera ton bonheure mais soit passiant car l occase peu vite decevoir , renseigne toi bien et avant d acheter s il te plait tombe amoureux de lui tu le kiffera d avantage icon_redface bravo

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
ouai il est pas mal ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
supermaxemg8666 a écrit :
ouai il est pas mal ^^

Tu rigoles??? UN JCM 800 c'est plus que pas mal!!!!!! love

Mais pour jouer chez soi ou en groupe?

Un JCM800 c'est divin! love
Sinon oui, pour le groupe c'est parfait, pour la maison, à moins d'habiter dans une forêt canadienne et entouré de Toundra, ça risque d'être tendu!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si c'pas l'ampli le plus classique pour du Hard Rock 80 et taquiner un peu le heavy de la même période... J'vois pas après.

OK, +1 pour le Jcm 800. Dépêchez vous de l'acheter, ou je vais devoir m'y coller... Quoiqu'il est trop puissant pour la maison. Mais si t'as un local de répèt' ou une grande pièce bien insonorisée, jette toi dessus.

je sais pas je l ai jamais teste je connais +- le 900 mais c est claire qu il a bonne reputation

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :

supermaxemg8666 a écrit :
ouai il est pas mal ^^

Tu rigoles??? UN JCM 800 c'est plus que pas mal!!!!!! love

Mais pour jouer chez soi ou en groupe?

JCM 800 OUI ! , JCM 2000 non .

salut,
 Citation :
j'ai comme ampli un Bogner Alchemist qui a un beau clean et crunch, que je vais vendre parce que la disto n'est pas extrêment poussée donc je souhaite changer vraiment pour une meilleure disto.

tu possede un ampli atomique, cherche plutot la bonne pedale qui va lui booster les yeux, et la t'auras un super son, au lieu de le bazarder (tu le regrettera) pour une cochonnerie qui ne lui arrivera pas aux chaussettes !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
titi55 a écrit :
salut,
 Citation :
j'ai comme ampli un Bogner Alchemist qui a un beau clean et crunch, que je vais vendre parce que la disto n'est pas extrêment poussée donc je souhaite changer vraiment pour une meilleure disto.

tu possede un ampli atomique, cherche plutot la bonne pedale qui va lui booster les yeux, et la t'auras un super son, au lieu de le bazarder (tu le regrettera) pour une cochonnerie qui ne lui arrivera pas aux chaussettes !

Ouah !
La vache, j'avais pas vu qu'il avait ça. O_O
Surtout, change rien ! On va te chercher la bonne pédale ! icon_cheesygrin

a sa je connais pas dsl

ce que je fais moi sur mon pedal board j'ai plusieurs distos que je n'enclanche qu'une par une sauf le boost qui peut pousser toutes les autres, la zakk wylde est bien pour booster tout les amplis a lampes, deja comme ça sa envoie, apres il y a des distos plus radicales comme les "rat" (faut aimer) ou ma yerasov un poil brutale, on peut chainer 2 zakk aussi ou 2 OD moins cheres comme les fame/eagletone/gfs/biyang toutes les memes. dans le temps j'utilisais une OD marshall guv'nor + une OD boss jaune (je sais plus la reference) pour booster la couane soit d'un jmp100 ou d'un jcm800 pas les 2 a fond bien sur, mais le resultat plaisait a tout le monde !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clean, beau, metal, disto, parce, donc, vais, avis

+