Changement ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
hack jai pas tout lu, mais le jcm 800 : wahou.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
disto rat jai deja tester un meme sur un carvin jai pas aimer... yerasov connais pas zakk ca minteresse!

Mais en fait aussi jai un probleme jai mon Punch qui deconne une fois sur deux donc jai pas de disto enorme des que je le veux jusqu'a ce que je l'envoie en repar... Et apres jme serai bien vu le revendre vu le prix ou je l'ai eu j'y perd rien...

Et en fait chez mon oncle j'ai passer l'apres sur un plexi et ..ben voila quoi. Donc j'aimerais avoir un son plus plexi survitaminé.

Le Bogner est bien. Mais y'a mieux pour ce que je cherche, enfin je pense.

pour du neuf je le trouve vraiment cool mais zieute bien les occasions on sait jamais que tu tomberais sur peavey engl randall eux aussi sont vraiment chouette

il me semble qu'un plexi ne sature pas plus qu'un bogner, j'ai faux ou pas ? sinon pour les pedales quelles qu'elles soient, celles a transistor sont bien meilleures (carrement plus agressives) que celles a tubes qui sonnent vintage a souhait, moi ça me pose pas de prob j'aime les 2 sons !

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
c'etait un plexi modifié et il sonnait vachement plus que mon bogner ! ^^ et j'ai déjà une pédale de disto/OD c'est pour ca jpensais plus à un ampli... mais malgré tout le jcm800 est trop cher.

Sinon jcrois jvais arreter avec mes delires de toujours changer le bogner est deja bien ^^

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Au passage j'ai trouvé le Warp X (que je connaissais pas) vraiment stylé au design et sur le papier ca a l'air de sonner violent! (mais reste tjrs trop cher)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Essaye une pédale haut de gamme dans ton ampli pour voir. wink
Tu devrais vraiment trouver ce que tu cherches comme ça, je suis sérieux.

tu l a vus a combien le warp x?

reguarde aussi le 6505+ chez peavey

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
si tu comptes changer d'ampli que pour la disto,passes ton chemin,il n'y a qu'une bonne pedale de disto pour vraiment bien rendre,accouplée a un ampli,en plus tu en as un de bon,alors oriente toi plus sur la pedale qui te conviendra,ou un bon multi effets qui lui te proposera divers modeles de distos que tu pourras en plus modeler a ton choix.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clean, beau, metal, disto, parce, donc, vais, avis

+