![]() ![]() On va pas parler de Lady Gaga, ça va partir de tout les côtès! ![]() ![]() ![]() ![]() avec slash. ![]() maxencepgg a écrit : oui espese d'inculte C le meilleur guitarist du monde C pa vré le meyeur C Jimi Page ! lol ![]() ![]() wild horse a écrit :
tro paAAA le meieur cé bily jo amstrong, il é tro bo en plus ! à part ça, jimi hendrix je n'aime pas trop... je ne saurais pas dire pourquoi, mais je le trouve très bon, mais j'apprécie pas ! C'est pas parce que "James Burton" joue de la guitare à l'envers (il la met dans son dos), que je suis fan de James Burton... (Guitariste d'Elvis, entre autre...) Jimi Hendrix à évidemment des morceaux magnifiques, après il n'a pas fait que du bon... C'est l'un des meilleurs... De toute façon les goûts et les couleurs... ![]() Puis chaque guitariste à sa spécificité, son style, ... Jvais pourtant tenter en affirmant que pour moi david gilmour (que j ai pas vu 1 fois sur la page, ca m as surpris) est des dizaines de fois superieur a hendrix et que, con d'humain que je suis, je comprends pas que tout le monde n'est pas d'accord avec ca, personne ne m'as tremballé et personne n'as manipulé mon cerveau autant que ce type longue vie a lui et j'invite tout le monde a me rejoindre dans la secte que j'ai crée en son honneur ou ensemble nous pourrons idolatrer david gilmour et ensemble nous pourrons jouir du quotidien sacrifice de mouton dans le buché central du camp en chantant des chants traditionnels africains et en jouant des magnifiques solo de guitare ![]() ![]() ![]() Bien sûr, techniquement, il se fait enterrer aujourd'hui mais il a ouvert la voie pour ......à peu près tous les guitaristes actuels ! Que celui qui n'a jamais fait un jam sur un morceau de Hendrix me fouette avec une corde de La ! ![]() Mon morceau préferé pour "régler les niveaux" entre chaque musicien en répèt : http://www.dailymotion.com/video/x2j26k_jimi-hendrix-band-of-gypsys-who-kno_musi... Quel Riff !!!! ![]() Fichtre!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, oui, moi, meilleur, -il, guitariste
+