Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon moi je prefere Lady gaga elle fait bien du piano et en plus elle a un diplome en boucherie vestimentaire smile_cool

Quel sens de l'humour! icon_cheesygrin
On va pas parler de Lady Gaga, ça va partir de tout les côtès! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'était une parenthese wink

réré35

Petit Downloader
4 photos
1 message
Aider moi svp, comment on peut faire les bombe qui tombe dans l'hymne de Hendrix ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on remplit la guitare de poudre et on met le feu! icon_cheesygrin

oui espese d'inculte C le meilleur guitarist du monde
avec slash. smiley-guitar

maxencepgg a écrit :

C pa vré le meyeur C Jimi Page ! lol

endesaccord1 nan c'est Rory Gallagher d'abord maitre

wild horse a écrit :

maxencepgg a écrit :

C pa vré le meyeur C Jimi Page ! lol

tro paAAA le meieur cé bily jo amstrong, il é tro bo en plus !

à part ça, jimi hendrix je n'aime pas trop... je ne saurais pas dire pourquoi, mais je le trouve très bon, mais j'apprécie pas !

Dire qu'on aime un guitariste parce qu'il sait jouer avec ses dents, c'est pauvre en argument...

C'est pas parce que "James Burton" joue de la guitare à l'envers (il la met dans son dos), que je suis fan de James Burton... (Guitariste d'Elvis, entre autre...)

Jimi Hendrix à évidemment des morceaux magnifiques, après il n'a pas fait que du bon...

C'est l'un des meilleurs...

De toute façon les goûts et les couleurs... icon_redface
Puis chaque guitariste à sa spécificité, son style, ...

mourgil

Petit causeur
14 messages
Alors jvois que chacun fais peter son point de vue, faison de meme: deja si hendrix est si reputé c'est pas car c'est le meilleur mais car c'est un des plus influent, le 1er en qque sorte, donc la: respect, apres meilleur ou pas chacun son opinion (tecniquement il est loin d etre le meilleur), donc malheureusement on arivera pas a une formule mathematique qui va convaincre tout le monde que hendrix c'est le patron des guitaristes (oui, hendr"X", le x est trop facile a trouver)(c'etait marant ou pas? 4h du mat j arive plus a m'en rendre compte), ni un autre d'ailleur

Jvais pourtant tenter en affirmant que pour moi david gilmour (que j ai pas vu 1 fois sur la page, ca m as surpris) est des dizaines de fois superieur a hendrix et que, con d'humain que je suis, je comprends pas que tout le monde n'est pas d'accord avec ca, personne ne m'as tremballé et personne n'as manipulé mon cerveau autant que ce type longue vie a lui et j'invite tout le monde a me rejoindre dans la secte que j'ai crée en son honneur ou ensemble nous pourrons idolatrer david gilmour et ensemble nous pourrons jouir du quotidien sacrifice de mouton dans le buché central du camp en chantant des chants traditionnels africains et en jouant des magnifiques solo de guitare

Moi je trouve que c'est un des meilleurs guitaristes smiley-guitar sifflote

j'ai un point en commun avec lui icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Moi je trouve que c'est un excellent compositeur et un visionnaire en matière de jeu guitare Rock (son, approche harmonique, jeu de scène, etc...) : c'est une Révolution à lui tout seul.
Bien sûr, techniquement, il se fait enterrer aujourd'hui mais il a ouvert la voie pour ......à peu près tous les guitaristes actuels !

Que celui qui n'a jamais fait un jam sur un morceau de Hendrix me fouette avec une corde de La ! violent2

Mon morceau préferé pour "régler les niveaux" entre chaque musicien en répèt : http://www.dailymotion.com/video/x2j26k_jimi-hendrix-band-of-gypsys-who-kno_musi...

Quel Riff !!!! bump
Fichtre!!!
love

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, oui, moi, meilleur, -il, guitariste

+